1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Mondial : les derniers billets en vente aujourd’hui

Modififié
0 8
Il en reste moins de 200 000. Aujourd’hui à midi, heure française, sera sonné le coup d’envoi de la dernière phase de vente de billets pour la Coupe du monde.

Pas de favoritisme, puisque ces 199 519 billets seront vendus sur le principe du premier arrivé, premier servi. À noter enfin que 10 des 64 matchs prévus affichent déjà complet. Il s’agit du match d’ouverture (Brésil - Croatie), ainsi que des deux autres matchs du Brésil en poule. Dans le groupe A, Mexique-Cameroun et Croatie-Mexique sont complets. L’Espagne fait vendre également, puisque tous les billets pour Espagne-Chili et Australie-Espagne ont été écoulés. L’une des plus grosses affiches du premier tour, Angleterre-Italie, est indisponible à la vente. Enfin, plus surprenant, Argentine-Bosnie affiche également complet.

France-Honduras, tout de suite, ça fait moins rêver.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Ce qui fait moins rêver surtout c'est toi, devant ta téloche, avec tes saucisses zwans, tes bières tièdes et tes cacahuètes.
Pourquoi Argentine Bosnie complet ça surprend? Ca me choque pas que les pays d'Amsud affichent complet.
Enfin si demain vous en voulez encore, c'est possible aussi. Avis aux intéressés.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8