1. //
  2. // Sélection
  3. // Corée du Nord

Mondial : la réserve coréenne se prépare

Modififié
1 13
La préparation pour le Mondial de la Corée du Sud est déjà bien entamée. Alors que la plupart des sélections qualifiées pour le Brésil devront attendre le mois de mars pour avoir l’occasion de se réunir, la sélection coréenne a disputé trois matchs amicaux cette semaine lors d’une tournée aux États-Unis.

Une riche idée qui ravirait bon nombre de sélectionneurs, sauf que Hong Myung-bo, l’entraîneur coréen, était privé de la plupart de ses joueurs cadres retenus par leur club en Europe. Pas énormément de conclusions à tirer donc pour les supporters des Diables rouges asiatiques suite aux deux revers enregistrés contre le Mexique (4-0 mercredi à San Antonio) et les États-Unis (2-0, hier à Carson) et à la victoire glanée contre le Costa Rica (1-0 samedi passé à Los Angeles).

Pour rappel, la Corée du Sud a été versée dans le groupe H de la Coupe du monde, où elle sera opposée à la Russie, à la Belgique et à l'Algérie.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais c'est carrément du flash info !
Frappe2mule Niveau : Loisir
Tchang tching hong lee tchong tchang tchang ki.

Banzai !


Impressions du sélectionneur sud coréen, suite à ces 3 matchs de préparation. Nous en savons maintenant un peu plus sur l'état d'esprit de cette équipe.
Note : 14
En orange en haut de la page, il est écrit : "Corée du Nord".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Mou en grande forme
1 13