En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Féminines
  2. // Coupe du monde 2015 – Huitièmes de finale

Mondial Féminin : la France affrontera la Corée du Sud

Modififié
Après l'Angleterre, la Colombie et le Mexique, les Bleues vont se frotter à la 18e nation au classement FIFA.

Brillamment qualifiée avec son succès face au Mexique (5-0), l'équipe de France connaît désormais son adversaire en huitièmes de finale du Mondial. Ce sera la Corée du Sud. Les Sud-Coréennes ont validé leur ticket pour les huitièmes dans la nuit de mercredi à jeudi, en s'imposant face à l'Espagne (2-1). C'était pourtant bien mal parti avec l'ouverture du score espagnole à la 29e minute de jeu. Mais les Coréennes ont ensuite recollé au score au retour des vestiaires par Cho Sohyun, avant de prendre un avantage définitif sur un but de Kim Sooyun en fin de partie.

Dans l'autre match du groupe E, le Costa Rica s'est incliné face au Brésil (1-0), ce qui a permis aux Sud-Coréennes d'accrocher la seconde place du groupe, derrière les intouchables Brésiliennes.

Rendez-vous dimanche à 22 heures, heure française, pour ce France - Corée du Sud.



RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88