1. //
  2. // Coupe du monde 2022
  3. // Dates

Mondial en hiver : l'EPFL dit non

0 17
Énième rebondissement – et certainement pas le dernier - dans l'organisation de la Coupe du monde 2022.

Selon l'AFP, après que Sepp Blatter, le président de la FIFA, a récemment déclaré qu'il était lui-même favorable à un Mondial disputé dans l'hiver qatarien, le syndicat des ligues de football européennes professionnelles (EPFL) vient de s'opposer à cette idée après une assemblée générale qui se tenait à Stockholm. Elle l'a fait savoir par la voix de son président qui n'est autre que notre moustache nationale, Frédéric Thiriez. « L'EPFL considère que tout changement de calendrier de la Coupe du monde nuirait aux compétitions nationales et à l'économie des ligues, » a ainsi déclaré le Français. Le syndicat précise que le Mondial 2022 « devrait se jouer, comme prévu au départ, pendant l'été » .

Le duel dans ce dossier va donc mettre aux prises la puissante FIFA avec l'EPFL et les 1000 clubs (31 ligues) qu'elle représente. C'est sûr que là, il va y avoir match.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 25
"ze ipiefel connnsiderrr zat ény changement wood coz treubel to ze nachional competichionne"
On voit clairement la main de la préposée à la pipe sur cette photo...ah la flûte à un trou...
Ce qui est fou, c'est de découvrir que 31 ligues différentes se sont dit "Ce français à moustache est digne d'être notre leader". Et qu'il réussisse à les fédérer avec son anglais. "Zeu worlde ceup ize ine mèye, note in déssembeur"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17