En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2022
  3. // Dates

Mondial en hiver : l'EPFL dit non

Énième rebondissement – et certainement pas le dernier - dans l'organisation de la Coupe du monde 2022.

Selon l'AFP, après que Sepp Blatter, le président de la FIFA, a récemment déclaré qu'il était lui-même favorable à un Mondial disputé dans l'hiver qatarien, le syndicat des ligues de football européennes professionnelles (EPFL) vient de s'opposer à cette idée après une assemblée générale qui se tenait à Stockholm. Elle l'a fait savoir par la voix de son président qui n'est autre que notre moustache nationale, Frédéric Thiriez. « L'EPFL considère que tout changement de calendrier de la Coupe du monde nuirait aux compétitions nationales et à l'économie des ligues, » a ainsi déclaré le Français. Le syndicat précise que le Mondial 2022 « devrait se jouer, comme prévu au départ, pendant l'été » .

Le duel dans ce dossier va donc mettre aux prises la puissante FIFA avec l'EPFL et les 1000 clubs (31 ligues) qu'elle représente. C'est sûr que là, il va y avoir match.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17