En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mondial Clubs : Mazembe en demies

Modififié
Un but a suffi au Tout-Puissant Mazembe, double tenant du titre de la Ligue des champions africaine, pour se frayer un chemin vers le dernier carré du Mondial des Clubs.

A la 20e minute, Mbenza Bedi profitait d'une magnifique ouverture de l'extérieur du pied de Mulota Kabangu pour flinguer dans son angle mal fermé les 40 ans de Miguel Calero, le portier colombien de Pachuca.

Supérieurs dans le jeu mais désespérants dans la zone décisive et effrayants sur quelques relances, les Mexicains ont également manqué de réussite, à l'image de deux frappes renvoyées par la barre (19e, et 61e).

En supériorité numérique lors des dix dernières minutes suite à l'expulsion de Stoppila Sunzu, le vainqueur de la Ligue des champions de la CONCACAF n'est pas parvenu à arracher la prolongation malgré une ultime opportunité dans les pieds du Paraguayen, Edgar Benitez, bien repoussée par le portier congolais.


En demi-finale, le champion d'Afrique rencontrera l'Internacional Porto Alegre. Sauf une surprenante mue des Congolais, les Brésiliens devraient accéder à la finale même en jouant sur une jambe.

TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
JEU : Gagnants "Olive&Tom"