Mondial au Qatar : La Fifpro dénonce des conditions de travail cruelles

0 25
L’attribution de l’organisation du Mondial 2022 au Qatar continue à faire polémique.

À nouveau, ce sont les conditions de travail déplorables des employés étrangers sur les chantiers du Mondial qui sont montrées du doigt. Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, le syndicat mondial des footballeurs professionnels (Fifpro), associé à des internationaux danois et norvégiens, est monté au créneau : « Les conditions de travail au Qatar sont cruelles. Ils travaillent comme des esclaves. Le football ne peut pas accepter ça » , résume l'international norvégien Tom Hogli, dans la vidéo. « Est-ce que des milliers de travailleurs doivent mourir pour quatre semaines de football ? » interroge le milieu international danois William Kvist en guise de conclusion.


Pour rappel, les détracteurs du Mondial au Qatar affirment que près de 1 200 travailleurs sont déjà morts sur ces chantiers... GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Lanaa Del Rey Niveau : Loisir
Tu trouveras toujours 2/3 Millions de supporters parisiens pour justifier l'horreur
Oui mais le qatar a rendu l'hommage que la légende méritait, alors ça va
Conclusion stupide, les mecs ne meurent pas pour 4 semaines de football, ils meurent pour satisfaire les lubies des dirigeant du Qatar.

Quitte à dénoncer, autant dénoncer le vrai problème.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 25