1. // FIFA
  2. // Mondial 2022
  3. //

Mondial 2022 vs JO d'hiver

Modififié
0 12
Alors qu'un accord de principe a été trouvé hier entre les fédérations européennes pour jouer la Coupe du monde 2022 au Qatar en hiver, le Comité international olympique s'invite dans la danse.

Via une porte-parole, il s'est déclaré « être au courant que la FIFA pourrait envisager de changer les dates de la Coupe du monde 2022 » , et « convaincu que la FIFA va discuter des dates avec nous (CIO) afin de coordonner et d'éviter tout effet sur les Jeux d'hiver. »

Voilà une complication de plus, certes, mais qui reste tout de même minime, le CIO ne décidant qu'en 2015 la ville-hôte des JO d'hiver 2022. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cerveau-gauche Niveau : Loisir
Pourquoi en lisant l'article sur le PSG puis celui-ci juste après, toute ma vie footballistique à défilée dans ma tête, et j'ai eu ensuite une soudaine envie d'émeute
Crabz Shapiro Niveau : DHR
Putain je signe direct si je peux voir du Curling au Qatar !
Solution, faire les JO d'Hiver dans l'hémisphère Sud, comme ça les JO d'Hiver seront en été.
autre solution,les qataris sortent le chéquier et font organiser les J.O d'hiver en aout.
simple non?
Message posté par Danny10
Solution, faire les JO d'Hiver dans l'hémisphère Sud, comme ça les JO d'Hiver seront en été.


Et on pourrait mettre une épreuve de ski nautique.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
"Les jeux d'hiver 2022 auront lieu sur Mars, nous soutiendront cette candidature et croyon$ fortement en nos chances" l'Emir du Qatar et de Mars
jean mimi hole ass Niveau : DHR
Le choix sera vite fais ! Je prendrais pas le foot business...
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Je pense que d'ici là je serai totalement dégouté du football et donc indifférent à ce Qatar 2022 qui pour le moment m'exaspère.
Palpo rat Niveau : DHR
Message posté par RonHarris
Pourquoi ne pas organiser les Jeux d'Hiver au Qatar aussi? Ca permettrait de coordonner les dates directement! Et puis si le Qatar peut organiser une Coupe du Monde sans stade, sans équipe nationale et tout, pourquoi pas des Jeux d'Hiver sans montagne! Ce serait une première!


Parfait, ils ont déjà la piste de ski dans le complexe de loisir réfrigérée en plein milieu du désert. Merveille du progrès et de l'amélioration du confort de l'être humain.
Plasil Power Niveau : CFA
Euh je vois pas trop le problème là. Il suffit juste de mettre les JO d'hiver en été, non?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mata non grata à Chelsea
0 12