En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2022

Mondial 2022 : un ouvrier licencié pour avoir dénoncé les conditions de travail

Modififié
Le Qatar n’est pas réputé pour ses droits sociaux.

L’ONU a donc réalisé qu’il était peut-être temps de faire quelque chose, et a décidé d’examiner cette affirmation via l’Organisation internationale du travail. En ligne de mire, l’histoire d’un ouvrier népalais licencié après s’être plaint de ses conditions de travail auprès de l’ONU.

« L’OIT a suivi de près cette affaire afin de s’assurer que les droits de ce travailleur népalais étaient pleinement respectés et protégés » , a déclaré la directrice du département des normes internationales du travail à l’OIT, dans des propos relayés par 20 Minutes. Une réunion doit se tenir en novembre pour examiner les conditions de travail, puis de licenciement de cet ouvrier, qui serait jugé comme « un acte de représailles de la part de son employeur » .


L’ouvrier avait en effet dû essuyer une peine de 15 jours de prison après son licenciement. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88