1. //
  2. // FIFA
  3. // Scandale de corruption

Mondial 2022 : le Qatar reste serein

Modififié
4 4
Le scandale de la FIFA ne fait ni chaud ni froid au Qatar.

Le ministre des Affaires étrangères, Khaled al-Attiyah, a assuré aujourd'hui que le Qatar n'avait pas à s'inquiéter. « Il n'y a aucune possibilité que le Qatar se retire. Nous sommes confiants vis-à-vis des procédures en cours. Nous méritions l'attribution du Mondial 2022, parce que nous avions présenté le meilleur dossier » , a-t-il expliqué.

Le Comité organisateur du Mondial 2022 a tenu le même discours. « Les récents événements à la FIFA n'auront aucun impact sur les préparatifs en vue du Mondial 2022. Le Qatar a subi des critiques dès le moment où nous avons gagné le droit d'organiser ce tournoi au Moyen-Orient pour la première fois. Nous sommes engagés à utiliser cette Coupe du monde comme plate-forme pour détruire les préjugés et les idées fausses tout en laissant un héritage durable pour notre pays et le reste de la région. »

Conscience tranquille. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"En espérant qu'il n'y aura plus d'action héroïque, je vous prierai de regagner vos fauteuils, d'éteindre vos cigarettes et de fermer vos gueules."

http://medias.unifrance.org/medias/165/ … ernale.jpg
John07000 Niveau : DHR
Nepal likes this...
Y'a pas à dire, les publicités "Bonne Maman" vont de plus en plus loin !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4