Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 33 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2022

Mondial 2022 : Le Qatar présente le premier stade démontable

Modififié
Quand le Qatar joue au Lego pour construire ses stades.

En matière de football, la Coupe du monde dans l'émirat risque d'être l'une des plus grandes bizarreries de ce siècle. Compétition jouée en hiver, stade climatisé et maintenant stade démontable. Construit près du port de Doha, le Ras Abu Aboud Stadium sera transportable et réutilisable grâce à des containers et des matériaux recyclables. Attendue pour 2020, soit deux ans avant la compétition, l’enceinte pourra accueillir 40 000 spectateurs et a déjà été dévoilée en images de synthèse par la FIFA.

« La construction du Ras Abu Aboud Stadium nécessitera moins de matériaux, créera moins de déchets et réduira l’empreinte carbone » , s’est enthousiasmé la FIFA.



Une innovation quelque peu gâchée par de nouvelles révélations de corruption autour de l'attribution du mondial au Qatar. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié