En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2022

Mondial 2022 : Le Qatar fixe un salaire minimum pour les travailleurs immigrés

Modififié
Le Qatar est prêt à tout pour organiser le mondial.

Ce jeudi, l'émirat du Moyen-Orient a annoncé l'introduction d'un salaire minimum à hauteur de 750 riyals par mois pour les travailleurs étrangers. Cette rémunération équivalente à 166 euros est « temporaire » et n'inclut pas le logement, la nourriture et les soins qui sont à la charge des employeurs, selon le ministre du Travail Issa al-Nouaïmi.

Cette mesure fait suite à la décision de l'Organisation internationale du travail de clore la plainte visant le pays hôte de la Coupe du monde 2022 et les conditions de travail de ses migrants. Le ministre du Travail a également précisé qu'une augmentation de ce salaire est actuellement à l'étude.



Après l'Arabie saoudite qui rentre dans la commission de la femme à l'ONU, le Qatar va-t-il devenir le nouveau pays des droits de l'homme ? AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24