En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Coupe du monde 2022

Mondial 2022 : la FIFA étudie les dates

Modififié
Difficile de jouer au football avec des températures avoisinant les 40-50 degrés. Doux euphémisme. La FIFA commence à le comprendre et ce lundi, lors d'une réunion sur le calendrier des matchs entre 2018 et 2022, il a été question de cette problématique pour l'organisation du Mondial 2022 au Qatar.

À l'issue de la séance, voilà ce qu'a indiqué la FIFA dans un communiqué : « Les discussions ont porté autour de la Coupe du Monde de la FIFA 2022™ au Qatar, au sujet de laquelle les participants ont présenté des informations sur les implications de l'organisation de l'événement en hiver plutôt qu'en été, tel que proposé par le comité exécutif de la FIFA. Le secrétaire général de la FIFA, Jérôme Valcke, a clarifié que, conformément à l'accord d'organisation, la Coupe du Monde de la FIFA™ doit avoir lieu en 2022. Les options janvier/février 2022 et novembre/décembre 2022 ont été proposées en tant qu'alternatives à juin/juillet 2022. »

Une nouvelle réunion est d'ores et déjà planifiée pour novembre 2014 et « il a été demandé à chacun des représentants de fournir des informations détaillées sur la façon dont les différentes dates proposées pour la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022™ auront un impact sur leurs compétitions, leurs activités et/ou leurs parties prenantes. Il est prévu qu'une autre séance ait lieu en février 2015.  »


L'idée fait son chemin, donc. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27