En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2022
  3. //

Mondial 2022 : Blatter pour l'hiver

Modififié
Jérôme Valcke, secrétaire général de la FIFA, l’avait annoncé en janvier dernier avant de se faire rabrouer en interne, mais aujourd’hui c’est au tour de Sepp Blatter de relancer le débat autour de la période à laquelle se tiendra la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Plus pragmatique, le numéro 1 de la FIFA n’a pas cherché à imposer directement ses vues, mais s’est contenté de préciser son opinion personnelle sur la question dans un entretien à paraître dimanche sur beIN Sports : « Selon moi, on doit changer, parce qu’on ne peut pas jouer en été. Le Qatar insiste pour pouvoir jouer en été, mais on doit jouer en hiver, à la fin de l’année. »

Des propos qui rejoignent et précisent donc ceux de son acolyte français qui avait déclaré en janvier dernier sur France Info que la Coupe du monde 2022 se déroulerait entre le 15 novembre et le 15 janvier sans toutefois préciser si la compétition se déroulerait au cours de la saison 2021-2022 ou 2022-2023.

Toujours est-il qu’avant que la décision finale ne tombe, il faudra plus que probablement attendre le 13 juillet et la fin du Mondial brésilien.



MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12