1. // Mondial 2018
  2. //

Mondial 2018 : Poutine accueillant

3 3
Vladimir Poutine est un mec très sympa. Si si. Le Premier ministre russe a assuré jeudi à Saint-Pétersbourg que la Russie allait faire preuve "de la plus grande hospitalité possible" pour la Coupe du monde que le pays organisera en 2018. Chaque supporter muni d'un billet pour une rencontre du Mondial devrait pouvoir entrer en Russie sans visa.

"Je voudrais souligner que la Russie avait décidé d'accueillir tous les supporters munis de billets au Mondial 2018 de football. A présent, nous étudions la possibilité de permettre aux détenteurs de billets de se déplacer gratuitement entre les villes russes", à indiqué Vladimir Poutine.

Vraiment sympa, Poutine.

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour une bonne nouvelle , ça en est une ! J'imagine que décrocher un visa pour la Russie n'aurait pas été une mince affaire...

Quant aux déplacements gratuits ça serait le top , faudrait pas refaire la même connerie qu'en Af Sud ou fallait carrément un vol pour changer de ville .
Forza_Milano Niveau : CFA2
C'est vraiment pas un "rat c'poutine"
... Ok je sors
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Adidas lâche Liverpool
3 3