1. //
  2. // FIFA
  3. // Coupe du monde 2018

Mondial 2018 : Platini, Poutine et Picasso

11 5
À chaque jour sa nouvelle révélation dans l'attribution des deux prochaines Coupes du monde. Pour une fois, le Qatar fait relâche et laisse les projecteurs aux Russes, organisateurs de l'édition 2018.

Ce dimanche, la chambre des communes de la culture, des médias et du sport a publié des documents inédits soumis par le Sunday Times. On y apprendrait que Vladimir Poutine a joué un grand rôle dans le choix de la Russie pour l'attribution du Mondial aux Russes en 2018. Ce dernier aurait d'abord demandé à Sepp Blatter, président de la FIFA, de faire la promotion de la candidature de son pays et aurait donné un Picasso à Michel Platini, président de l'UEFA.

Les Anglais, défaits dans la course à l'organisation du Mondial 2018, s'en donnent à cœur joie.



JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Si vous pensez, amis anglais, que cela va suffire pour récupérer l'organisation du mondial 2018 vous vous fourrez le doigt dans l'oeil... mais on peut reparler sans souci des Jeux Olympiques de Londres et de leurs conditions d'obtention.
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Pas besoin des anglais pour savoir que Michel Platini est corrompu comme Sepp Blatter... Le Picasso il ne le rendra surement pas non plus comme on ne rend pas les cadeaux chez les Platini mdr. Par contre il devrait rendre ses Ballons d'Or à Diego Maradona ;-)
Message posté par JulianRoss83
Par contre il devrait rendre ses Ballons d'Or à Diego Maradona ;-)


Il était pas éligible à l'époque n'étant pas Européen.
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Message posté par Matt78400


Il était pas éligible à l'époque n'étant pas Européen.


Je sais bien mais par principe ;-) Car si Diego avait été éligible il en aurait même pas eu 1 seul (quoiqu'en 1984 avec l'Euro et ses 9 buts il avait cartonné le Michel quand même lolol)
M'étonnerait qu'un monospace suffise à acheter le vote de Platini, il doit déjà avoir bien mieux que ça
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 5