En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Coupe du monde 2018

Mondial 2018 : Platini, Poutine et Picasso

À chaque jour sa nouvelle révélation dans l'attribution des deux prochaines Coupes du monde. Pour une fois, le Qatar fait relâche et laisse les projecteurs aux Russes, organisateurs de l'édition 2018.

Ce dimanche, la chambre des communes de la culture, des médias et du sport a publié des documents inédits soumis par le Sunday Times. On y apprendrait que Vladimir Poutine a joué un grand rôle dans le choix de la Russie pour l'attribution du Mondial aux Russes en 2018. Ce dernier aurait d'abord demandé à Sepp Blatter, président de la FIFA, de faire la promotion de la candidature de son pays et aurait donné un Picasso à Michel Platini, président de l'UEFA.

Les Anglais, défaits dans la course à l'organisation du Mondial 2018, s'en donnent à cœur joie.



JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12