1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //
  4. // Stades

Mondial 2014 : « Nous avons du retard »

Modififié
2 16
Les galères brésiliennes continuent.

Interrogé hier par Sport TV, la télévision locale, le responsable des travaux sur le stade de São Paulo, au Brésil, s'est confié sur les problèmes de gestion qu'il rencontre actuellement sur la finalisation des stades. « Nous avons du retard. Malheureusement, c’était plus que prévu. Pas seulement à cause des accidents qui ont eu lieu, mais surtout à cause de l’entreprise de construction et de nous-mêmes, qui avons repoussé beaucoup de choses à la dernière minute. »

Deux ouvriers ont effectivement trouvé la mort sur le chantier au mois de novembre et mars, faisant ressurgir un peu plus les polémiques autour de ces travaux. Andrés Sanchez poursuit : « Je pense que la FIFA a des regrets d'avoir confié le Mondial au Brésil. Moi, à sa place, j'en aurais. Il s’agit d’une culture différente. Nous, ici, nous reportons tout au lendemain, pour le dernier moment. »

À moins de deux mois du lancement de la Coupe du monde, les travaux sont encore loin d'être totalement bouclés à l'Arena Corinthians, le stade qui doit accueillir le match d'ouverture (Brésil-Croatie).
MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balaise Matuidi Niveau : Loisir
"Il s'agit d'une culture différente. Nous ici, nous repartons tout au lendemain, pour le dernier moment"

Je viens de découvrir en moi l'existence d'une culture brésilienne cachée
hier soir j'ai maté TROPA DE ELITE 2, et je pense qu'il resume tres bien la situation actuelle du Brésil. corrompus jusqu'a l'os^^ .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 16