Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2014
  3. // Groupe E
  4. //

Mondial 2014 : Mandanda forfait

Modififié
Au vu des nouvelles peu rassurantes sur son état de santé, ce que l'on craignait est désormais officialisé : Steve Mandanda regardera le Mondial brésilien depuis son canapé.

Le gardien olympien souffre d'une fissure stabilisée de la première vertèbre cervicale, après le violent choc subi contre Mustapha Yatabaré, hier soir, contre Guingamp. Il en est quitte pour trois semaines de minerve avant d'entamer une longue séquence de rééducation. Autrement dit, c'est râpé pour la Coupe du monde. Stéphane Ruffier, appelé par Didier Deschamps pour pallier l'éventuelle absence de l'un des trois gardiens, ne pensait sans doute pas devoir préparer ses affaires si tôt.

Questionné par RMC Sport sur la blessure de son gardien de but titulaire, le président de l'OM Vincent Labrune a, lui, déploré ce coup du sort qui va priver Mandanda d'une belle aventure : « J'ai une grande déception pour le joueur qui va manquer un rendez-vous important dans une carrière, mais j'ai surtout beaucoup de peine pour l'homme. Steve est un très grand professionnel et un garçon exceptionnellement attachant. La vie est parfois injuste et l'ensemble du club est à ses côtés dans ce moment difficile. La violence du choc nous a fait craindre le pire, mais heureusement, dans six semaines, il sera de retour sur les terrains. En attendant, il faut qu'il prenne soin de lui et qu'il se repose près des siens. Le plus important, c'est sa santé. Il n'y a pas que le foot dans la vie. »


Pour un footeux, presque. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 14:36 Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
Hier à 16:58 Neymar lance son propre jeu de foot 79
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
Hier à 14:14 La statue de Falcao 33 Hier à 14:13 Un Ballon d'or créé pour les femmes 49