1. //
  2. // Mondial 2014
  3. // Groupe E
  4. //

Mondial 2014 : Mandanda forfait

Modififié
0 30
Au vu des nouvelles peu rassurantes sur son état de santé, ce que l'on craignait est désormais officialisé : Steve Mandanda regardera le Mondial brésilien depuis son canapé.

Le gardien olympien souffre d'une fissure stabilisée de la première vertèbre cervicale, après le violent choc subi contre Mustapha Yatabaré, hier soir, contre Guingamp. Il en est quitte pour trois semaines de minerve avant d'entamer une longue séquence de rééducation. Autrement dit, c'est râpé pour la Coupe du monde. Stéphane Ruffier, appelé par Didier Deschamps pour pallier l'éventuelle absence de l'un des trois gardiens, ne pensait sans doute pas devoir préparer ses affaires si tôt.

Questionné par RMC Sport sur la blessure de son gardien de but titulaire, le président de l'OM Vincent Labrune a, lui, déploré ce coup du sort qui va priver Mandanda d'une belle aventure : « J'ai une grande déception pour le joueur qui va manquer un rendez-vous important dans une carrière, mais j'ai surtout beaucoup de peine pour l'homme. Steve est un très grand professionnel et un garçon exceptionnellement attachant. La vie est parfois injuste et l'ensemble du club est à ses côtés dans ce moment difficile. La violence du choc nous a fait craindre le pire, mais heureusement, dans six semaines, il sera de retour sur les terrains. En attendant, il faut qu'il prenne soin de lui et qu'il se repose près des siens. Le plus important, c'est sa santé. Il n'y a pas que le foot dans la vie. »

Pour un footeux, presque. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mandanda ou comment finir en apothéose une saison pourrie.
La poisse quand même.. Bon rétablissement à lui!
Du coup ruffier numéro 2 ou 3? Car numéro 3 est clairement un poste à part et c'est pour ça que Deschamp a prit landreau mais faudrait pas que cela crée des tensions ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 30