En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014

Mondial 2014 : Le coup d'envoi donné par un paralysé

Modififié
Si la vingtième Coupe du monde de la FIFA va démarrer sous la tension et les revendications du peuple auriverde, le coup d'envoi du Mondial au Brésil devrait commencer sur une bonne note.

Juste avant le début du match entre le Brésil et la Croatie, prévu demain à 22 heures en France, le premier pied à toucher le ballon du match sera celui d'un jeune paralysé équipé de jambes artificielles commandées par la pensée. Cette technologie, développée depuis 30 ans par le chercheur brésilien Miguel Nicolelis, sera porteur d'espoir pour la lutte contre la paralysie.

« C'est un geste symbolique qui va permettre de couronner 30 ans de travail et de le montrer au monde de façon optimiste, en une minute, pour redonner espoir aux gens, explique Nicolelis. Nous allons réaliser un exploit : apporter la science sur un terrain de foot. »


Neymar va-t-il retenir ses larmes ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7