1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Mondial 2014 : Hazard rêve tout haut

Modififié
2 14
Eden Hazard contre le PSG, Eden Hazard meilleur buteur de Chelsea, Eden Hazard en tête de la Premier League, Eden Hazard au Brésil et Eden Hazard sur toutes les télés. Après le sujet sur Canal +, le Belge est également apparu dans un sujet sur beIN Sports dans lequel il a répondu à des questions sur le prochain Mondial.

Notamment sur l'ambiance au sein de la sélection belge, qui donne à Eden des raisons d'espérer : « À l’entraînement, on voit les sourires sur les visages. Quand on est ensemble à l’hôtel, il n’y a pas d’embrouilles, tout le monde s’entend bien. Les résultats font que l’on s’entend bien. On verra si on est vraiment un bon groupe le jour où ça ira un peu moins bien, où on aura des défaites. J’espère que ça arrivera le plus tard possible.  »

Dans le reportage de beIN Sports originalement intitulé Eden Hazard : la belge génération, le n°10 des Diables évoque aussi l’ambition d'un groupe à qui l'avenir semble tendre les bras : « Si on doit gagner quelque chose, on va plus le gagner dans 4 ou 6 ans. Je pense que gagner la Coupe du monde au Brésil, ça va être compliqué, mais pourquoi pas ? C’est un rêve ! » MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Polémique Victor Niveau : Loisir
" je voudrais en avoir une comme ça!"
A noter l'effort de BeIn sur le jeu de mot! Pour une fois qu'il nous ont pas sorti "le fruit du hasard dans le jardin d'Eden" ou une connerie de la sorte
maxleharmek Niveau : CFA
Réaliste. Gagner dans 2, 4 ans ok. Dans 6 ans ça va peut être être limite pour certains.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les mots de Carlo
2 14