Mondial 2014: des sièges pour les obèses

Modififié
10 23
Le Mondial 2014, c’est pour bientôt. Et au Brésil, on veut faire les choses bien. Après les cours pour les prostituées, le gouvernement brésilien a en effet annoncé la mise en place de sièges pour les personnes obèses.

Des sièges deux fois plus larges que les sièges classiques seront ainsi installés dans les douze stades qui accueilleront la prochaine Coupe du monde. Ils devraient représenter 2,4% de l’ensemble des places de chaque enceinte. Le stade Castelão (le premier à être terminé) a par exemple réservé 1675 sièges (sur ses 63 903 au total) pour les personnes atteintes d’obésité.

Cette initiative s’explique en grande partie par l’augmentation inquiétante de l’obésité au pays du football puisque près de 16% de la population souffre de surcharge pondérale.

Reste que ces places spéciales pourraient rapidement se retrouver au cœur de la polémique. Ces dernières seront deux fois plus chères que les places traditionnelles. Dur.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stephanek 94 mukongo
Je savais que la soudaine prise de poids de Ronaldo était un coup du Lobbying des hommes à surcharges pondérales !
Stephanek 94 mukongo
Je savais que la soudaine prise de poids de Ronaldo était un coup du Lobbying des hommes à surcharges pondérales !
c'est Pirrot Menes qui sera content.
espérons qu'ils passeront les portiques.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 23