1. // Mondial 2014

Mondial 2014 : 40% des travaux pas commencés

Modififié
0 6
La Coupe du monde au Brésil, c’est déjà en 2014. Le pays sera-t-il prêt ? Des sceptiques disent que non.

Il faut dire que le gouvernement brésilien n’a pas, au premier abord, des chiffres très rassurants à communiquer. À peu près 40% des travaux en vue de l’événement n’ont toujours pas débuté. Sur les 101 chantiers prévus, 60 d’entre eux seraient en cours de réalisation.

D’après les officiels brésiliens, le pays serait malgré tout dans les temps, contrairement à ce que craint la Fifa. « Nous n'envisageons pas la possibilité d'un retard. Nous avons un œil sur l'état actuel des travaux et un autre sur la fin des travaux » , assurait hier le ministre des Sports, Aldo Rebelo.

Première répétition générale à valeur de test : la Coupe des confédérations 2013. La Fifa se fait un sang d’encre quant à la livraison d’un ou deux des six stades utilisés pour cette épreuve.

Mais que fait le roi Pelé ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Forza_Milano Niveau : CFA2
Faux ! Ça fait 40.6%, donc on arrondit à 41%
Ok je sors
Le Brésil, les équipes qualifiées, ne le verront jamais !
Fifa et CIO : même combat. Donner l'organisation de leur événement phare au dossier le moins abouti. Entreprises les plus offrantes qui remportent la mise, travail au noir à gogo, maximum de tunes dans leur besace...
Qu'est que ça flippe mon Dieu...

Le Brésil aura tout fini à l'heure, je comprends pas la FiFA à presser le pays comme ça, déjà qu'avec Jerôme Valcker, on était à 2 doigts de l'équivalent d'un incident diplomatique.

60% des chantiers prévus sont en construction, reste 2 ans pour le reste, largement faisable.
Et pis merde* c'est le Brésil quoi !! On a juste besoin de soleil, la plage et un ballon.
Ceci dit le Brésil s'est offert quelques bonnes suées quand même en décrochant le mondial et les JO 2 ans après.
Tranquillou zen , entre deux coups de buldozer une ptite caipirinha avec des glaçons et ca va le faire !
ensuite un bon ptit son dans chaque casque d'ouvrier histoire que la journée se passe bien http://www.youtube.com/watch?v=w66Y7IW2 … re=related , brazilou tudo bem !!

Entre temps les Gauchos de Porto Alegre auront deja fini le stade de l'Internacionale et du Gremio en buvant sagement un maté :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6