1. //
  2. // Borussia Mönchengladbach

Mönchengladbach en tête

Modififié
3 0
Cette saison, le Borussia Mönchengladbach est chaud. Hier soir lors d'un match avancé de la 14ème journée de Bundesliga, Gladbach s'est imposé 3-0 sur la pelouse du Fc Cologne. Le Vénézuélien Arango et l'avant-centre Mike Hanke, par deux fois, ont signé les 3 buts buts de la victoire du Borussia. Chose étrange, Marco Reus n'a pas marqué.

Cologne qui n'avait pas pu jouer la semaine dernière en raison de la tentative de suicide de l'arbitre Babak Rafati, stagne dans le ventre mou du classement, à la treizième place. Le Borussia quant à lui, affirme de manière de plus en plus crédible ses ambitions européennes, une semaine après la démonstration face au Werder Breme ( victoire 5-0).

A la faveur de la victoire d'hier, l'équipe coachée par le suisse Lucien Favre prend provisoirement la tête du championnat, un point devant le Bayern. Qu'ils en profitent, ils feront moins les marioles quand Marco Reus sera parti à Munich. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Facile pour Alkmaar
3 0