En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Man. City-Monaco (5-3)

Monaco y croit malgré le péno raté

Modififié
Huit buts marqués pendant la rencontre par les deux équipes (un record pour un match aller de C1 durant la phase à élimination directe) et cinq encaissés pour Monaco (une première pour le club de la Principauté en Ligue des champions) : voilà les chiffres à retenir du Manchester City-Monaco totalement fou (5-3).


Mais malgré la défaite, les joueurs de l'équipe princière croient dur comme fer à une qualification. À l'image d'Andrea Raggi. « Le match est ouvert, on n'a rien à perdre. Ce n'est pas impossible  » , a déclaré l'Italien face à la presse, alors que Leonardo Jardim s'est réjoui du spectacle proposé en conférence de presse, tout en regrettant le penalty raté de Radamel Falcao : «  Ça a été l'un des matchs les plus passionnants de la Ligue des champions cette saison. Pour les supporters, c'est très bien. Je crois que tout le monde était heureux de regarder ces deux équipes. Il y avait beaucoup de qualité en attaque, huit buts. Le moment clef du match a été lorsqu'on a manqué de passer à 3-1. » Idem pour Vadim Vasilyev, « très fier » de ses joueurs : « La qualification est difficile, mais c'est possible. C'est une belle pub pour le niveau de la Ligue 1. Les fans de foot se sont sûrement régalés. Je n'avais jamais vu un score comme ça, on aurait dit du hockey sur glace. »


Sur beIN Sport, Bernardo Silva a également mis en avant les chances de passer ce tour : « Pour le match à la maison, c'est possible. Il faut marquer deux buts et ne pas en prendre beaucoup. » Et Pep Guardiola dans tout ça ? L'entraîneur catalan a de son côté parlé de « régal pour les gens qui sont venus au stade, et sans doute pour ceux qui ont vu le match à la maison » .



Et les erreurs monumentales en défense, on en parle ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7