Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Man. City-Monaco (5-3)

Monaco y croit malgré le péno raté

Modififié
Huit buts marqués pendant la rencontre par les deux équipes (un record pour un match aller de C1 durant la phase à élimination directe) et cinq encaissés pour Monaco (une première pour le club de la Principauté en Ligue des champions) : voilà les chiffres à retenir du Manchester City-Monaco totalement fou (5-3).


Mais malgré la défaite, les joueurs de l'équipe princière croient dur comme fer à une qualification. À l'image d'Andrea Raggi. « Le match est ouvert, on n'a rien à perdre. Ce n'est pas impossible  » , a déclaré l'Italien face à la presse, alors que Leonardo Jardim s'est réjoui du spectacle proposé en conférence de presse, tout en regrettant le penalty raté de Radamel Falcao : «  Ça a été l'un des matchs les plus passionnants de la Ligue des champions cette saison. Pour les supporters, c'est très bien. Je crois que tout le monde était heureux de regarder ces deux équipes. Il y avait beaucoup de qualité en attaque, huit buts. Le moment clef du match a été lorsqu'on a manqué de passer à 3-1. » Idem pour Vadim Vasilyev, « très fier » de ses joueurs : « La qualification est difficile, mais c'est possible. C'est une belle pub pour le niveau de la Ligue 1. Les fans de foot se sont sûrement régalés. Je n'avais jamais vu un score comme ça, on aurait dit du hockey sur glace. »


Sur beIN Sport, Bernardo Silva a également mis en avant les chances de passer ce tour : « Pour le match à la maison, c'est possible. Il faut marquer deux buts et ne pas en prendre beaucoup. » Et Pep Guardiola dans tout ça ? L'entraîneur catalan a de son côté parlé de « régal pour les gens qui sont venus au stade, et sans doute pour ceux qui ont vu le match à la maison » .



Et les erreurs monumentales en défense, on en parle ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17