Monaco veut toujours recruter Rooney

Modififié
2 16
Depuis le dernier mercato, l'ambition de l'AS Monaco a connu une chute vertigineuse suite aux départs conjugués de Radamel Falcao vers Manchester United et de James Rodríguez au Real Madrid.

Mais tout cela pourrait bientôt changer si l'on en croit le Telegraph. Le journal anglais affirme que le club de la Principauté aurait toujours de grands noms de joueurs cochés sur sa « liste de course » et croit même savoir que l'ASM aurait toujours l'intention de recruter Wayne Rooney. C'est de la bouche du vice-président Vadim Vasilyev qu'est venue l'information. « Il y a un an, nous avons discuté avec l'un des meilleurs joueurs de Premier League, un top joueur anglais, a révélé le Russe sans clairement donner le nom du capitaine de United. Mais ce n'était qu'une offre. L'opportunité ne s'est pas précisée, mais je pense qu'un jour ça se fera, un jour ça arrivera. »

Visiblement très confiant, l'homme d'affaires va toutefois devoir affronter un obstacle de premier ordre : Wayne Rooney a récemment signé un contrat de 5 ans et demi avec son club et touche désormais près de 380 000 euros par semaine.

Même pour un club milliardaire, un Rooney, ça coûte son pesant d'or.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Uhuhuhu.
Hier je lisais un article sur la façon dont monaco essayait de rentrer dans les clous du respect financier.
Aujourd'hui sur rooney comme cible de monaco...
kevin met le paquet Niveau : Loisir
"mais je pense qu'un jour ça se fera, un jour ça arrivera. "

On dirait le geek du fond de la classe qui reluque la plus belle nana de sa classe en se disant que son glorieux destin finira par s'accomplir.
Will & Jeffrey Niveau : DHR
Message posté par 2yemklubapanam
Uhuhuhu.
Hier je lisais un article sur la façon dont monaco essayait de rentrer dans les clous du respect financier.
Aujourd'hui sur rooney comme cible de monaco...


Oui et ?

J'imagine que tu voulais dire Fair Play Financier. Ensuite Monaco devait absolument vendre cette année pour rentrer dans les clous de ce foutu truc. Les ventes de James et Falcao (enfin prêt payant) vont dans ce sens.

Une fois que tout sera ok, rien de les en empêchera de recruter à nouveau. Si Monaco réalise des bénéfices (bon parcours en LdC, bonne place en ligue 1, + la vente définitive de Falcao et d'autres), ils pourront alors recruter, après Rooney me parait impossible.
De plus la taxe à 75% va être supprimée en fin d'année.

C'est là qu'on va enfin savoir si le projet monégasque est foireux ou non, une fois la menace du FPF terminée, logiquement, ils pourront de nouveau investir pour avoir une équipe plus compétitive.
En revanche, s'ils dégraissent de nouveau, là on se dirigera vers une fin à la Anzi machin truc.

Faites pas les cons svp !

Et je valide avec Grenoble... rude
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Mosson impraticable
2 16