Monaco veut recruter en Amérique du Sud

Modififié
0 21
Jamais avare de mouvements de capitaux, l'AS Monaco devrait se montrer très active sur le mercato hivernal afin de compléter un groupe déjà étoffé. Dans cette optique, les recruteurs de la Principauté recherchent des talents en Amérique du Sud, comme le révèle notamment Eurosport.

Concrètement, l'AS Monaco mettrait en place en ce moment une filière sud-américaine afin de dénicher de jeunes talents locaux qui pourraient porter le club à l'avenir. Plusieurs joueurs de River Plate seraient ainsi visés, comme le latéral gauche Leonel Vangioni (26 ans) et le défenseur central Eder Balanta (20 ans). En Argentine, plusieurs médias se font aussi l'écho d'un intérêt pour Leandro Paredes (19 ans, Boca Juniors) ou encore Angel Correa (18 ans, San Lorenzo).

L'ASM aurait également un œil sur le Brésil, où Bruno Mendes (19 ans, Botafogo), Kenedy (17 ans, Fluminense), Abner (17 ans, Coritiba) et Danilo (17 ans, Vasco de Gama) sont actuellement observés.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A votre avis, avec tout le pognon investi cette année sur le marché des transferts, si Monaco ne gagne pas au moins un titre cette saison, est ce qu'on pourra parler d'échec ?
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par ozymandias
A votre avis, avec tout le pognon investi cette année sur le marché des transferts, si Monaco ne gagne pas au moins un titre cette saison, est ce qu'on pourra parler d'échec ?


comme on avait parlé d'échecs pour un PSG second derrière Montpellier ?

Très sincèrement, arrêtons de juger une politique sportive sur une seule année. L'immédiateté n'est jamais un critère de jugement valable.

Donc si l'ASM ne récolte rien cette année, cela ne voudra pas dire que les bases de réussites futures ne seront pas déjà très bien posées.
Pour te répondre Ozy, une place en LDC sera considérée comme un succès pour le club qui en pleine reconstruction. Donc aucun trophée visé cette année, même si l'ASM ne cracherait pas sur une coupe de France.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21