Monaco : Vágner Love débarque

Modififié
1 5
Du love sur le rocher.

Alors que Stefan El Shaarawy, décevant depuis le début de son prêt par l’AC Milan (15 matchs, 0 buts) est sur le départ et que Radamel Falcao ne reviendra pas cet hiver à Monaco, Vadim Vasilyev, le vice-président du club princier, s’active sur le marché des transferts.

L’homme d’affaire russe a ainsi confirmé à l’issue du match nul concédé à domicile face au Gazélec Ajaccio (2-2), l’arrivée imminente de l’attaquant brésilien Vágner Love (31 ans), l’actuel joueur de Corinthians : « On attend l’arrivée de Vágner Love cette semaine. J’espère qu’on va officialiser cela dans les prochains jours. Pour lui, ça sera un transfert. » Selon le journal L'Équipe, le transfert serait évalué à 3 millions d’euros pour un contrat d’un an et demi.

Donc l'ASM a des jeunes à ne plus savoir quoi en faire, mais va chercher Vágner Love. Peut-être pour remplir les boîtes de nuit du Rocher.
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vagner Love ! Que de souvenirs !! L'homme aux cheveux bleu !! Perso je pense qu'il est cramé !
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Dans mes années PES, c'est un des attaquants que j'ai le plus recruté! Il avait des bonnes stats et je trouvais son blase tellement cool!
Jaapson Stammtham Niveau : DHR
Cramé? Pas tout à fait, c'est 16 buts en 2015 avec les Corinthians quand même.
J'ai toujours préféré son alter égo nigérien, Vivaldi Bukake.
Je peine à comprendre la politique de l'ASM. On en faisait un pseudo-rival face à la toute puissance du PSG (james rodriguez, falcao ...). On ne peut qu'être déçu de l'ASM.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5