En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Monaco : Vágner Love débarque

Modififié
Du love sur le rocher.

Alors que Stefan El Shaarawy, décevant depuis le début de son prêt par l’AC Milan (15 matchs, 0 buts) est sur le départ et que Radamel Falcao ne reviendra pas cet hiver à Monaco, Vadim Vasilyev, le vice-président du club princier, s’active sur le marché des transferts.

L’homme d’affaire russe a ainsi confirmé à l’issue du match nul concédé à domicile face au Gazélec Ajaccio (2-2), l’arrivée imminente de l’attaquant brésilien Vágner Love (31 ans), l’actuel joueur de Corinthians : « On attend l’arrivée de Vágner Love cette semaine. J’espère qu’on va officialiser cela dans les prochains jours. Pour lui, ça sera un transfert. » Selon le journal L'Équipe, le transfert serait évalué à 3 millions d’euros pour un contrat d’un an et demi.


Donc l'ASM a des jeunes à ne plus savoir quoi en faire, mais va chercher Vágner Love. Peut-être pour remplir les boîtes de nuit du Rocher.
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 8 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59