1. //
  2. // 1/2 finale
  3. // Monaco/Bastia (0-0, 6 tab 7)

Monaco va porter plainte contre Bastia

7 26
Les Monégasques ne réaliseront pas le quadruplé historique, la faute au SC Bastia qui les a sortis lors des demi-finales de Coupe de la Ligue (0-0, 6-7 aux t.a.b).

Du coup, la Principauté l'a mauvaise et s'apprête à porter plainte. Non, le Prince Albert n'est pas mauvais perdant, mais il déplore l'envahissement de la pelouse de Louis-II par une centaine de supporters bastiais survoltés. Cet incident aurait légèrement blessé huit individus. « Des plaintes seront déposées par la direction du stade Louis-II, l'AS Monaco, le stadier et les policiers blessés. L'encadrement - de Bastia - n'a pas été en mesure de maîtriser le comportement inapproprié de certains de ces supporters » indique la principauté monégasque.

La finale PSG – Bastia s'annonce déjà survoltée.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
monaco est grotesque l'élimination passe mal ? Penser en priorité à déjà essayer de faire 4 passes de suite en match l'administratif passe après
Je vous fais deja ma réponse du club de Bastia pour gagner du temps :

"Cette plainte est encore un énième tentative de vendetta envers le peuple corse afin de nous destabiliser. Nous n'avons jamais frappé personne, les blessés se sdont frappés tout seul. Nous soutenons a 100% l'envahissement du stade. "
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 26