En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2 finale
  3. // Monaco/Bastia (0-0, 6 tab 7)

Monaco va porter plainte contre Bastia

Les Monégasques ne réaliseront pas le quadruplé historique, la faute au SC Bastia qui les a sortis lors des demi-finales de Coupe de la Ligue (0-0, 6-7 aux t.a.b).

Du coup, la Principauté l'a mauvaise et s'apprête à porter plainte. Non, le Prince Albert n'est pas mauvais perdant, mais il déplore l'envahissement de la pelouse de Louis-II par une centaine de supporters bastiais survoltés. Cet incident aurait légèrement blessé huit individus. « Des plaintes seront déposées par la direction du stade Louis-II, l'AS Monaco, le stadier et les policiers blessés. L'encadrement - de Bastia - n'a pas été en mesure de maîtriser le comportement inapproprié de certains de ces supporters » indique la principauté monégasque.

La finale PSG – Bastia s'annonce déjà survoltée.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7