1. //
  2. // 13e journée
  3. // Monaco/ETG (1-1)

Monaco « trop mal joué »

Modififié
0 1
Pour l'ouverture de la 14e journée de ligue, Monaco recevait Évian Thonon Gaillard. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que la locomotive monégasque n'avance plus à l'allure du début de saison.

Il y a des même des regrets pour Dupraz, entraîneur de l'ETG, du réalisme pour Ranieri, qui a avoué en conférence de presse que son équipe de Monaco avait « trop mal joué pour espérer mieux » et qu' « Évian méritait mieux » .

Paris peut donc dès cet après-midi creuser l'écart face à Nice. Une victoire des Parisiens leur permettrait de prendre 5 points d'avance. Déjà deuxième à la différence de buts, Lille est à égalité de points avec les Monégasques en comptant une journée de moins et peut donc passer devant aux points.

Bonne nouvelle tout de même pour Monaco, car s'il s'affiche encore premier quelque part, c'est grâce à Falcao. Auteur d'un but hier soir, le Colombien rejoint Cavani à la tête du classement des buteurs avec 9 buts marqués en championnat.

C'est toujours ça.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1