Monaco sur Diakité

Modififié
1 3

En nouveau riche qu'il est, Monaco veut encore se renforcer sur le marché des transferts. Après l'acquisition récente de l'attaquant argentin du River Plate Lucas Ocampos (contre 17 millions d'euros), les dirigeants monégasques seraient à la recherche d'un défenseur central. Leur choix se serait porté sur un Français d'Italie, le joueur de la Lazio Modibo Diakité.

Le puissant central de 25 ans a déjà fait part de sa décision de ne pas prolonger avec le club romain, son contrat expirant dans un an. Lui qui a passé toute sa carrière pro en Italie (formé à la Samp puis Pescara, avant de rejoindre la Lazio en 2006), serait désireux de quitter le pays.

Les Biancocelesti auraient déjà refusé nombre d'offres en provenance de clubs italiens et souhaiteraient obtenir un bon prix pour leur talentueux central. C'est ce que Monaco pourrait garantir. D'autant que Claudio Ranieri aurait déjà supervisé le bonhomme, comme l'annonce SportMediaset. Encore faudra-t-il l'accord du principal intéressé, peut-être pas excité par une aventure en Ligue 2...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le salaire saura l'exciter :p
en tous les cas,il a l'air d'inspirer la peur à son coéquipier et son adversaire
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les règles de Montella
1 3