Monaco sur Cavani ?

Modififié
0 46
Edinson Cavani vaut 63 millions d'euros. Soit le montant de la clause de départ stipulée dans son contrat. Autant dire que pour s'adjuger les services du prolifique buteur uruguayen du Napoli (31 buts en 38 matchs cette saison toutes compétitions confondues), il faut être riche. Très riche.

Bien peu de clubs peuvent en effet avoir la possibilité de signer un aussi gros chèque. Mais, rumeur du jour, Monaco serait disposé à livrer la somme au club partenopeo. Selon Tuttosport - à nuancer, donc - le richissime propriétaire russe Dmitry Rybolovlev souhaiterait marquer la remontée des Monégasques en Ligue 1 avec une grosse signature au prochain mercato estival, durant lequel il pourrait dépenser pas moins de 100 millions.

Toujours selon le quotidien transalpin, le club suivrait aussi, en second choix, un certain Wayne Rooney. Rien que ça. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

seb-guillot Niveau : DHR
Genre il va venir dans un club qui joue même pas La C1 ?
Note : 12
Il y a erreur je pense, ils sont pas plutôt sur johan Cavalli?
On va donc devoir se farcir une ribambelle de rumeurs improbables jusqu'au début de la saison prochaine... J'en baille d'avance...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 46