Monaco sur Abdennour ?

Modififié
0 19
Si l’AS Monaco a dû réactiver des pistes en attaque, après la blessure de Falcao, le club de la Principauté n’en oublie pas pour autant son chantier hivernal, se renforcer en défense centrale.

Ainsi, si les pistes menant à Vincent Kompany, Eliaquim Mangala et Kurt Zouma restent d’actualité, l’ASM se pencherait désormais sur l’international tunisien de Toulouse, Aymen Abdennour.

La dépêche du Midi nous apprend que le club de Ryblovlev devrait tenter une première approche dès cet hiver, mais songerait également à passer à l’action l’été prochain en cas d’échec.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aymen Abdennour, si les rumeurs deviennent réalité, serait une lourde perte pour le TFC. (Très?) Bon défenseur de Ligue 1 et encore jeune, petit point noir cependant: une ressemblance physique peu flatteuse avec Alex du PSG.
C'est marrant, dans ma carrière FIFA il avait été recruté par Monaco, j'avais trouvé ça surprenant.

Mis à part, avec Aurier, il fait une très bonne saison avec Toulouse dans ce 3-5-2.
C'est faisable, et c'est un très bon défenseur. Très bon transfert, si ça se fait. En plus ça mettrait Abidal sur le banc et l'empêcherait peut-être d'aller au mondial, donc parfait.


Au passage, "cet* hiver".
letitbe53 Niveau : DHR
L'ASM me semble assez bien pourvue en attaque (Germain, Rivière, Martial, avec James, Ocampos, Ferreira Carrasco pour leur délivrer des caviars). Malgré la blessure de Falcao, il n'y a de besoin urgent de recruter quelqu'un en attaque.

La défense, en revanche, semble très fragile. Un renfort dès cet hiver serait utile.
Et la grande tige de l'Anzi, elle ne pourrait pas jouer directement à Monaco dès cet hiver?

Pige pas tout moi...
(je parle des éventuels renforts en attaque hein..)
Je serai curieux de voir ce que donne Lacina Traoré en L1 (la grande tige de l'Anzhi...)

Aux dernières news, il était proche d'Everton
Message posté par LDouglas

Mis à part, avec Aurier, il fait une très bonne saison avec Toulouse dans ce 3-5-2.


Mouais... bizarrement Aymen est dans une forme très moyenne cette saison par rapport à ses qualités.
Je ne pense pas que ce soit le passage au 3-5-2 mais plutôt des petites blessures qui traînent et qui font qu'il est bien loin du niveau qu'il avait ces deux dernières saisons.

Malgré tout, ça reste un très bon défenseur de L1, et il ferait beaucoup de bien à Monaco. Mais Sadran ne le laissera pas partir cet hiver. Pour cet été ils peuvent rentrer dans les enchères.
Telmo-zara exact la ressemblance avec alex sauf que lui à des abdos.
Abdenour est un monstre de puissance abidal carvalho ne sont plus comme avant
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19