1. // Mondial 2014
  2. //
  3. // Groupe C

Monaco soutient Falcao

Modififié
0 11
Le sélectionneur colombien José Pékerman l'a annoncé hier, Falcao ne participera pas à la Coupe du monde. Et après avoir reçu le soutien de Diego Simeone aujourd'hui, El Tigre a obtenu celui de son club, l'AS Monaco.

Dans un communiqué publié sur le site officiel de l'ASM, Vadim Vasilyev prend acte : « L'AS Monaco est triste du forfait de Radamel Falcao pour disputer la Coupe du monde. Il a malheureusement fallu se ranger à l'avis des experts médicaux et le constat est qu'il n'était pas encore apte à disputer une compétition aussi exigeante sportivement que la Coupe du monde. Radamel a travaillé très dur depuis sa blessure pour espérer participer à cette aventure. L'AS Monaco l'a soutenu chaque jour dans ce combat. À présent, nous allons l'aider pour retrouver son meilleur niveau pour affronter cette saison. Nous souhaitons le meilleur à la sélection colombienne et à notre joueur James Rodríguez pour cette compétition. » PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RoqueSantaChibre Niveau : District
Je comprends pas l'engouement de la Colombie pour Falcao, ils ont quand même Yépès !
Psychoberger Niveau : Loisir
Encore un viol buccal de l'homme invisible .....Voilà voilà
KillerCroc Niveau : CFA
sur la photo: "Adrieeeeeeenne!"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ménez vers le Milan AC ?
0 11