Monaco sort le chéquier pour Bernardo Silva

7 20
En débusquant Bernardo Silva, révélation de la D2 portugaise l'an dernier avec la réserve du Benfica, les dirigeants monégasques ont eu du flair. Ils sortent maintenant le chéquier pour un transfert définitif du meneur de 20 ans.

L'AS Monaco a déboursé 15,75 millions d'euros pour les droits de Bernardo Silva, dont le contrat avec Benfica courait jusqu'en 2019. Le club portugais l'a annoncé dans un communiqué paru sur le site de la commission portugaise des marchés financiers, dans la nuit de mardi à mercredi. La somme dépensée peut surprendre, mais le joueur avait séduit de nombreux clubs européens par ses performances et son volume de jeu sur le Rocher, en 21 matchs toutes compétitions confondues.

Bernardo deviendra grand. Peut-être. ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quand est-ce que les autorites competentes vont s'interesser au role plus que flou de Mendes a l'ASM et au blanchiment de capitaux depuis 18 mois sur le Rocher.
Ca va finir par se voir quand meme la non??
Ca peut-paraître élevé.Mais il lui restait 4 ans de contrats et il est suivi par de gros clubs.Cette somme me choque moins que les 11 ou 12 millions dépensés pour ocampos.

bernardo silva a clairement plus de vista et d'intelligence de jeu que l'argentin et l'a démontré en peu de matchs(des matchs de ldc qui plus est).Confirmera-t-il ? L'avenir nous le dira.

Quand au rôle de mendes ,oui il se gave.Néanmoins wallace et bernardo silva qu'il nous a ramené cette année,sont de vrais bon joueurs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 20