Monaco songe à Robinho

Modififié
13 59
Longtemps pressenti pour un retour au Brésil, Robinho pourrait finalement ne pas quitter le Vieux Continent et s'engager avec l'AS Monaco.

Selon les informations de la chaîne beIN Sport, le club de la Principauté étudie sérieusement la piste menant à l'attaquant de 29 ans, qui n'est plus en odeur de sainteté au Milan AC. Le club lombard pourrait accepter une offre aux alentours de 7 millions d'euros pour un joueur qui ne s'est jamais réellement imposé comme un titulaire indiscutable en Italie. En 112 matchs avec le Milan, Robinho a pourtant inscrit 27 buts et délivré 22 passes décisives.

Si cet intérêt se confirme, l'international brésilien (93 sélections, 28 buts), à qui il reste un an de contrat avec les Rossoneri, pourrait être la septième recrue des dirigeants monégasques depuis l'ouverture du mercato. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M'ouais bof. Il n'a jamais confirmé les attentes placées en lui par ses dirigeants. Ça m'étonnerait pas qu'il aille en Russie ou autre.
Selon BeIn Sport, la formation de l’AS Monaco s’intéresserait au brésilien, Robinho. Sous contrat avec le Milan AC, ce dernier disposerait d’un bon de sortie contre un chèque d’environ 10 millions d’euros.
BlanLokal Niveau : DHR
Tiens, je me disais justement que Monaco manquait sérieusement de joueurs offensifs!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Chantôme vers Lyon
13 59