1. //
  2. //
  3. // Monaco/Lille

Monaco si souvent muet à Louis-II

Modififié
5 1
L'ASM aurait pu rêver mieux comme préparation avant son déplacement à Valence mercredi en barrage aller de la Champions League (retour le 25 août à Monaco).

À domicile, les Monégasques n'ont pas réussi à trouver la faille devant le LOSC (0-0) lors de la deuxième journée de L1. « On a fait une bonne première période. On a eu trois possibilités de marquer. Avec les blessures de Kurzawa et João Moutinho (incertains pour le match de C1, ndlr), notre équipe a eu du mal. (...) L'attitude des remplaçants a été différente que contre Nice. À Nice, ils ont changé le match. Pas ce soir. Les joueurs qui sont entrés n'ont pas fait la différence » , analysait le coach Leonardo Jardim après la rencontre.

Comme le rapporte Opta, sur les onze derniers matchs à Louis-II, c'est tout de même la cinquième fois que Monaco se fait accrocher 0-0. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Toulousain Niveau : DHR
Je pense que le problème de Monaco, c'est qu'ils jouent bien que quand il y a des espaces (ex march aller à Arsenal) quand il faut faire bouger un bloc c'est beaucoup plus difficile.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 1