En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Monaco sera aussi taxé

Modififié
Le texte définitif du projet de loi n’a pas encore été voté, il devrait l’être le 20 décembre à l’Assemblée nationale, mais l’amendement proposé, avant d’être rejeté, ce samedi par les sénateurs est clair. En adoptant un amendement, permettant la taxation à 75% des salaires des clubs de foot étrangers évoluant en France, c’est bien le seul A.S Monaco qui est visé.

François Marc, député PS du Finistère, avait en premier proposé que les clubs étrangers affiliés en France soient également visés « dans un souci d’équité économique et sportive » . Si la taxe voit le jour en décembre, il est maintenant certain que tous les clubs de Ligue 1 seront logés à la même enseigne.

Enfin une bonne nouvelle pour Aulas & Co.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17