Monaco se sépare de Ricardo Carvalho

754 13
Triste fin pour Carvalho.

Présent en conférence de presse mardi soir pour présenter les nouvelles recrues de l'AS Monaco, le vice-président Vadim Vasilyev a expliqué que le club ne prolongera pas le défenseur portugais Ricardo Carvalho, qui quitte donc la Principauté malgré une dernière saison à 44 matchs : « On a pris la décision de ne pas prolonger Carvalho. Je veux le remercier pour tout ce qu’il a fait ici. »


Vasilyev a en revanche annoncé qu'il voulait absolument garder Fabinho et João Moutinho, le compatriote de Carvalho, : « On va tout faire pour garder Moutinho et Fabinho. Même si dans le foot, tout est possible. » Ricardo Carvalho, champion d'Europe 2016, devra lui retrouver rapidement un club ou alors annoncé sa retraite à 38 ans.

Une petite dernière pige au pays avant de tirer sa révérence ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Note : 3
"ou alors annoncé sa retraite à 38 ans. "

Vous les prenez de plus en plus jeunes vos stagiaires ?
Merci pour tout Ricardo, ta roubla...ton expérience, tes anticipations souvent justes, tu as toi aussi montré depuis ton arrivée en préretraite (merci Jorge) son vrai niveau à la L1! La moyenne d'age de l'effectif monégasque vient de passer de 45 à 25 ans!
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 2
Message posté par Sittius
"ou alors annoncé sa retraite à 38 ans. "

Vous les prenez de plus en plus jeunes vos stagiaires ?


Celle-la cest meme plus du laxisme, cest vraiment de la branlette. Je suis outre, profondement outre
754 13