1. //
  2. // 22e journée
  3. // Monaco/Bordeaux (2-0)

Monaco se replace, l'OM inquiète (encore)

Au terme d'un match maîtrisé de bout en bout, Monaco l'a emporté à Louis-II et en profite pour revenir à 3 points du PSG au classement. Un bon coup facilité par une équipe marseillaise qui a une nouvelle fois exposé ses faiblesses et s'enfonce dans la crise.

Modififié
16 59

Monaco - OM
(2-0)
V. Germain (40'), E. Rivière (57') pour Monaco


The roof is on fire. À Marseille plus qu'ailleurs, ce rap des eighties résonne à fond dans les baffles. Car au terme d'une prestation plus qu'inquiétante face à Nice en milieu de semaine, le doute n'est plus permis : l'OM brûle d'un feu qui menace ses fondations. Éliminée en Coupe, malmenée en championnat, la maison olympienne s'effrite au gré des rencontres. Et le problème, c'est que son ennemi est intérieur. Pyromane de tous les instants, la défense provençale ne cesse d'afficher sa fébrilité. Dans son costume de pompier chevronné, Steve Mandanda tente de limiter les dégâts match après match, mais ne peut sauver le bâtiment à lui tout seul. Alors ce soir, face à Monaco, il aura suffi que le petit Germain craque une allumette pour déclencher un nouveau péril en la demeure. Impuissants, les hommes de José Anigo poursuivent ainsi leur descente vers les enfers. We don't need no water — Let the motherfucker burn !

Mandanda seul contre tous

Concentré, brillant, mais désespérément seul : voilà à quoi ressemble Mandanda week-end après week-end. Alors à l'entame de ce choc de la 22e journée, Steve sait déjà que la soirée va être longue. Protégé par une arrière-garde sous respiration artificielle, le portier marseillais doit s'employer dès la première minute. Sur son côté gauche, Raggi profite de la passivité de la paire Thauvin-Mendy pour trouver Rivière au premier poteau. D'un arrêt splendide, l'international sauve l'OM d'un début de partie catastrophique. Mais ne fait que repousser l'échéance. Encore à l'emploi face à Raggi (16e) puis sur une Madjer de Germain (27e), Mandanda est bien le seul à surnager chez des visiteurs pourtant poussés par 2000 spectateurs qui écrasent sans mal les murmures monégasques. Car pendant que Mendy et Abdallah s'époumonent avec maladresse dans leurs couloirs respectifs, Mendes et surtout Diawara font preuve d'une passivité folle dans l'axe. Une aubaine pour le duo Rivière-Germain, qui profite de l'absence de Falcao pour démontrer ses qualités. Juste avant la mi-temps, le Tibor Kovačs du Rocher se fait la malle sur le côté gauche avant d'éliminer Diawara et d'ajuster la mire dans le petit filet droit. Une nouvelle fois abandonné, Mandanda peut soupirer. Car s'il s'est fait une raison face aux piètres performances défensives de son équipe, le trio Valbuena-Thauvin-Gignac ne lui offre pas plus de réconfort. La faute à un milieu monégasque où Toulalan étincelle et à une charnière Carvalho-Abidal qui fait le boulot à l'expérience. C'est vieux, mais c'est bon.

Monaco piste Paris

Fort de cet avantage, Monaco poursuit sur sa lancée. Sans être ultra-dominateurs ni flamboyants, les hommes de Ranieri semblent sûrs de leur force. Même avec un Moutinho au trot, un James Rodríguez branché sur courant alternatif et un Kurzawa en difficulté sur ses relances de début de rencontre, les Monégasques maîtrisent sans peine. Et profitent des boulevards. À la 57e, les Rouge et Blanc combinent sur le côté droit avant que Kondogbia ne trouve Rivère bien esseulé dans la surface. Un coup de canon à bout portant plus tard, Monaco tient son break. Si Gignac se procure un duel dans la foulée, Subašić se détend pour annihiler les espoirs de remontées. Dépité sur son banc, José Anigo tente alors de lancer ses fantômes. Aux côtés d'Imbula entré à la pause, ce sont donc Payet et Khalifa qui enfilent la tunique pour tenter de ranimer cette équipe à l'arrêt. Mais plus personne ne flippe devant les draps blancs. Piteusement, l'OM s'achemine donc vers la fin du match avec deux buts dans le buffet, sans que Monaco n'ait à forcer pour conserver son butin. Sous-footballeurs à défaut d'être des sous-hommes, les Marseillais offrent aux hommes du Prince l'occasion de se replacer juste derrière le leader parisien (3 points). Monaco, le vrai « South Winner » .

par Raphael Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

happy15400 Niveau : DHR
Quand on voit le match énorme de Toulalan je me dis qu'on demande beaucoup mais vraiment trop en transfert pour Pogba , Cabaye et Matuidi pour moi il est largement à leur niveau .
Putain Raggi il paye pas de mine mais c'est du sérieux en fait

Bon bah Marseille rien à dire, tout le monde est incompétent. Par ailleurs j'y repense maintenant mais qu'est-ce qu'il a été nul le recrutement de cet été !

Et Diawara fait beaucoup de peine
Pelouse merdique !

Ah merde, ça marche pas ici ...
Dommage pour les points d'avance perdus, mais jouissif pour le moral de voir l'ennemi juré couler un peu plus encore !
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Match très abouti de la part de Monaco face à une équipe très faible. Sans vraiment forcer, avec un James moins en vue que d'habitude mais suffisant face à une telle défense. Toulalan incontestable homme du match, quel QI football c'est énorme.

Anigo, il s'est fait humilier deux fois dans le jeu par Lyon, du coup il s'est dit, tiens je vais faire le même système qu'eux comme ça mon équipe va jouer aussi bien. Sacré Anigo, quel grand coach, mais il parait qu'il apporté un etat d'esprit, la grinta, toussa toussa.

Et Monaco revient à 3 pts du leader. Au passage, les supporters parisiens qui se foutaient de la tronche de Subasic et de la vieille défense monégasque en début de saison ( et pas qu'en début de saison d'ailleurs ) , et bien Monaco a encaissé moins de buts que la défense dirigée par le " meilleur défenseur du monde " et Subasic, qui aura fait encore un énorme arrêt devant Gignac ce soir, est bien plus rassurant que Sirigu. Kondogbia aussi fait un très bon match, à relativiser vu la faiblesse du milieu adverse mais il a tellement déçu depuis le début de saison par rapport à ce qu'il a montré à Seville que c'est encourageant pour lui.

Monaco qui grapille 2 points de son retard sur Paris, alors que le psg est dans sa période la plus facile niveau calendrier avec notamment 2 promus affrontés, et c'est pourtant Monaco qui arrive à prendre plus de points alors que c'est la période la plus compliquée de l'année pour l'ASM, derrière le match contre Paris le calendrier sera assez tranquille et permettra d'enquiller les victoires. Si ils arrivent à maintenir un écart convenable après le match face à Paris ( voir refaire carrément leur retard, mais vu le calendrier ce serait énorme de leur part ) le titre de champion leur tendra les bras, ils profiteront des faux pas du psg qui seront de plus en plus nombreux avec le lourd calendrier qui les attend ( + la déception qui risque de faire suite à l'élimination en LdC ). Riez si vous voulez, mais vous risquez de déchanter rapidement, vous qui pensiez avoir tuer le championnat car vous aviez 5 pts d'avance. C'est vrai que ce serait assez honteux de la part du psg de ne pas être champion vu à quel point les médias et ses supporters sont dythirambiques au sujet de cette équipe et l'avance qu'a le projet parisien sur celui de Monaco qui a pratiquement changé toute son équipe cette année mais bon, il faut croire que Paris n'est pas si dominant que certains veulent le faire croire.

Monaco CHAMPION
Pichichi del Kinito Niveau : District
Abdallah est une énigme du football.
Pitié, offrez une fin digne a Diawara en le laissant sur le banc. Il mérite pas ca.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
@SwannBorsellino
ils ont fait quoi marseille?

dugarry qui s'extasie sur le petit jeu de jambe de carvalho, j'ai cru qu'il parlait de baresi époque goal-volant, ça n'inquiète personne que l'axe monégasque ait donné une impression de vivacité ce soir?
et sinon le truc qui est arrivé a diawara sur la 1ere occasion de Riviere, ça s'appelle un AVC et c'est une honte de l'avoir laissé sur le terrain.
j'ai vu un prétendant au podium contre une equipe du ventre mou: résultat assez logique.
la fin de saison va être aussi longue que la dernière sous deschamp. sauf qu'il y a meme plus une coupe a jouer et on est en janvier.
Valèrre Germain est maintenant au VIP Room Club Paris avec Soner Ertek
@Radamel Paris domine le championnat c'est juste Monaco qui fait un super championnat c'est si dur a comprendre ?
Shabani Nonda Niveau : Loisir
Kondogbia démontre que c'est un bon joueur de ballon. Germain très interessant. Carvalho c'est vraiment solide!
À Marseille en revanche, c'est la cata, mis à part Mandanda (et Lemina sur ce match)
Frappe2mule Niveau : Loisir
Quelle misère cette équipe olympienne !

Diawara tu as 3 solutions :
Soit tu arrêtes de prendre de la morphine avant de jouer
Soit tu as arrêté le football avec tes 54 ans
Soit la reponce 1 ou la 2

Mendy a fait un seul bon centre en 90min, des bons pieds carrés de compétition. J'aimerai voir ses godasses pour rire.

Abdallah c'est la définition même du mauvais joueur. Nul défensivement et offensivement. Une technique niveau district (1ère ou 2ème divison)

Cheyrou qui se fait accélérer par Toulalan(un mec qui a 53 en vitesse tout de même). Franchement Benoit, l'euthanasie ça peut être une solution.

Gignac, l'homme hors jeu. Alors ça pour claquer des ciseaux il y a du monde, mais faudrait penser a lui expliquer la règle du HJ.

Le reste c'est dans la même ligné, sauf Mandanda qui sans lui, 4 ou 5-0 ne m'aurait pas paru injuste.

Belle équipe de Monaco, bien en place et qui a croqué l'OM tout cru. Ranieri 5-0 Anigo (aka le cancer marseillais)
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Message posté par RadamelFalcao


Monaco qui grapille 2 points de son retard sur Paris, alors que le psg est dans sa période la plus facile niveau calendrier avec notamment 2 promus affrontés, et c'est pourtant Monaco qui arrive à prendre plus de points alors que c'est la période la plus compliquée de l'année pour l'ASM,

Monaco CHAMPION


tu oublies quand meme que paris est en préparation pour les matches du printemps alors que monaco est sur une ligne plus simple avec le championnat (et la qualif LdC)
Radamel Falcao le gars tout naze qui écrit son roman encyclopédique sur Microsoft Word pendant le match, le copie colle et actualise la page So Foot toutes les 10 secondes afin de foutre sa daube en premier sur l'article.
Ohlalalala, Valbuena a été nul, nul, nul ce soir.
C'est dommage quand on voit qu'un type comme Germain n'a pas été utilisé lors de la première partie de la saison, richesse de l'effectif oblige. Il aurait été utile à n'importe quel club de ligue 1 qui n'est pas Paris.
Subasic est excellent et il est plutôt classe, en plus, ce qui ne fait pas de mal. Je me demande ce qu'il va devenir.
Je n'avais pas vu de match de l'OM depuis un bon bail (ben avant que Baup dégage en fait), et je dois dire que je comprends mieux les commentaires. Cette équipe est affreuse, sur un plan personnel et surtout collectif c'est risible. Quand on voit Monaco qui a une équipe remaniée cette année arriver à se trouver aussi facilement, enchaîner les combinaisons et être solidaires en défense, ça fait mal au cul de voir un Imbula marcher ou des attaques menées à TROIS...

Seuls point (assez) positifs, le match correct de Lemina, impliqué et tranchant, ainsi que la rentrée motivée de Payet. Mais putain sinon c'est un désastre. Comment on peut être aussi nul en s'étant "renforcé" l'été dernier ? Au-delà de l'incompétence d'Anigo, je pense qu'il y a un problème de mentalité et de comportement dans ce club. Aucune envie, presque de la résignation.. Même des joueurs ultra-motivés habituellement comme Gignac ou Valbiche m'ont semblés en-dessous de tout, comme s'ils abdiquaient à chaque ballon. Leur esprit est peut-être déjà à l'étranger, et d'un côté je peux pas entièrement leur donner tort.
Est ce que les marseillais doivent quand même au test antidopage ?? Perte de temps il est clair qu ils sont clean
Imbula, quelle arnaque sinon.
Quand tu vois la prestation de Diawara...Mendes a fait un bon match avec une chèvre à côté de lui.

Sinon j'ai kiffé le petit pont de James!!
Van_Hooijdonk Niveau : Loisir
Une pensée pour Elie Baup: on peut voir que son licenciement n'a rien changé ( qu'aurait-il pris si il était l'entraineur lors du 5-4 contre nice!). Alors Labrune, un coupable?
Une pensée pour Thauvin aussi, enfin un sourire mesquin plutôt...
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 17
Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 12 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 76 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 57
dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
16 59