Monaco se fait chambrer

5 21
Quand Monaco se gave de stars, c’est la Ligue 1 qui est en émoi. Tout comme lorsque le PSG a sorti l’artillerie lourde pour enrôler ses « top players » , la saison dernière. L’ASM aligne les roubles, donc, et chez les adversaires, on aligne les bons mots.

« Qu’est-ce qu’ils ont fait Monaco, ils sont montés ? Ils ont pris qui ?, a feint d’ignorer Francis Gillot. Ah… James Rodriguez et João Moutinho (Porto)… Mais ça, ça ne suffit pas pour être dans les deux premiers, a indiqué, amusé, le coach bordelais. Et Falcao ? Ah, là oui, ça se rapproche là ! » , a-t-il ajouté dans un éclat de rire.

Même si selon lui, la razzia sur le Rocher n’est pas terminée. « Je pense qu’ils vont encore en prendre quelques-uns… Alors, la troisième place, peut-être ! Mais bon, il y a Lyon, Marseille, et encore des gros, derrière. Donc, terminer 7e
(pour Bordeaux, ndlr), finalement, c’est pas si mal que ça ! »


Malin J-Lo, malin… LB à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Avec LB on a le téléphone rouge Gillot-Sofoot...
Note : 5
C'est sympa et rempli de bonne humeur !
Tout le contraire de la déclaration de Aulas remplit de jalousie qui passer pour un gamin de 5 ans cherchant de l'aide chez son papa lors de sa dernière déclaration sur Monaco ..

Bref y'a du Falcao et Coentrao dans l'air d'ici demain , a suivre !
ToxikCheese Niveau : Loisir
Autant on leur promettait la 2eme place derrière Paris avant que le mercato ne commence, autant les 1ers transferts quasiment officiels n’augure pas une saison de tout repos pour le PSG...


Parce qu'à ce rythme, c'est la 1ere place qu'ils vont viser les Monegasques ... Si la mayonnaise prends, comme on dit !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 21