1. //
  2. // Demies
  3. // Monaco-Nancy (1-0)

Monaco savonne Nancy et rejoint Paris

Bousculée en première période par un Nancy conquérant, l'AS Monaco s'est qualifiée mercredi soir pour sa première finale de Coupe de la Ligue depuis 2003 et retrouvera le PSG en avril prochain. La faute à un Ndy Assembe huilé. Trop huilé.

Modififié

Monaco 1-0 Nancy

But : Falcao (45e+2) pour l'ASM

Tout se sera donc joué comme ça : une opposition honorable, des parades autoritaires et des gants qui glissent finalement au pire des moments. Pendant longtemps mercredi soir, Nancy a montré de réelles intentions, entre discipline et prise de risque. On pensait alors les joueurs de Correa capables d'emmerder jusqu'au bout un Monaco bousculé et peu emballant. Puis, avant la pause, Guy Roland Ndy Assembe s'est sabordé tout seul et a emmené les siens dans sa chute. Sur un ballon anodin, une ouverture ratée de Jemerson et une boulette. Derrière lui, Falcao a fait la fouine et a donc donné la victoire à des Monégasques sauvés par la réussite. Au bout, voilà une première finale de Coupe de la Ligue depuis treize ans.

N'Dy Assembe, le coup de la panne


Avant cette demi-finale, pourtant, Pablo Correa s’était plongé dans les rêves, expliquant que pour faire jeu égal avec cette ASM, « il faudrait jouer sur un terrain en pente en haut d’une montagne » . L’entraîneur franco-uruguayen sait malgré tout que son équipe n’est plus la même que celle qui était venue se faire gifler à Louis-II début novembre en championnat. Non, Nancy a relevé la tête et n’avait surtout plus perdu depuis sept matchs toutes compétitions confondues. Alors pourquoi pas foutre le bordel et exciter un peu cette fin de saison ? C’est avec cette envie que l’ASNL attaque cette rencontre, sans complexe, braquant le milieu monégasque et se créant même plusieurs occasions grâce notamment à Issiar Dia, plusieurs fois à son avantage devant Djibril Sidibé, placé à gauche. À quelques jours d’un combat des chefs au Parc, Jardim avait pourtant parié sur la continuité, ne laissant que Glik, Fabinho et Germain sur le banc au coup d’envoi. Problème : Monaco se montre incapable de rebrancher la pression et de frapper au but avant la demi-heure et un centre tir de Thomas Lemar suivi d'une tête en bout de course de Falcao. Entre-temps, les hommes de Correa ont grillé des cartouches sur deux belles balles pour Anthony Koura, mais Jardim a surtout enfilé son masque. La raison ? Un choc Jemerson-Raggi qui laisse le défenseur brésilien avec un strap sur le genou et quelques grimaces. La fin de première période est monégasque, Lemar et Mbappé poussent Ndy Assembe à sortir son costume de sauveur, mais avant la pause, c'est au tour de Correa de faire la gueule. Oui, Nancy a craqué, sur une boulette imprévisible de son gardien devant Falcao (1-0, 45e). Indigestion.

Gestionnaire comme Jardim


Reste que le coup de savon de Ndy Assembe a le mérite de réveiller l'ASM, plus conquérante, plus autoritaire et donc également plus dangereuse à l'image d'un pétard de Sidibé dès le retour des vestiaires. Nancy, porté par un bon Muratori, a pris une gifle sur l'ouverture du score et peine à réinstaller la pression de la première période malgré deux grosses occasions pour Julien Cétout. Jardim sent le retour de la maîtrise des siens et entre alors dans une phase de gestion logique, enfilant un manteau à Bernardo Silva et Falcao pour faire cavaler un peu Fabinho et Germain au cœur d'un Louis-II endormi et miné par la grève du kop monégasque. De son côté, Pablo Correa s'agace dans le vide malgré les entrées de Robic, Coulibaly et Maouassa. Le dernier quart d'heure n'est qu'une longue agonie vers une issue attendue où Germain est proche de doubler la mise et Robic de faire sauter Subašić. L'AS Monaco est donc qualifiée, sans briller, pour sa première finale de Coupe de la Ligue depuis 2003 et retrouvera le PSG, facile à Bordeaux mardi soir, le 1er avril prochain. Mais avant ça, il y aura un marathon à traverser sans trébucher. Le Parc, dimanche, sera une première étape.

Les résultats de Coupe de la Ligue

Par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Fernando Couto Niveau : District
Pas de direct pour OL-OM, ni pour ce soir. Par contre, Paris c'est systématique.

SoPSG.com
Note : 1
Il n'y a pas eu de live pour le choc du week end entre Nantes et le PSG hein
Bernardo Fabinho Niveau : DHR
Non mais tout fout le camp tout comme les nouveau résumés de journée en carton avec leur équipe MPG sans le moindre commentaire
Après je suis d'accord que le OL-OM aurait du avoir un live et que ce week end (et le lundi) était particulièrement étrange niveau ligne éditorial.

Bon pour ce soir un live n'était pas ultra nécessaire, non pas à cause de la qualité de l'affiche mais parce qu'il passait en clair à la télévision !

En plus c'était pas terrible, je suis même repassé sur le débat entre l'anguille Hamon et le requin Valls.
3 réponses à ce commentaire.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2

On voit bien que Monaco a fait comme Paris hier : éviter les prolongations pour se préserver pour dimanche !

(on vous attend, bande de salopards … avec Javier, qui distillera ses bonnes ondes en tribune, on ne peut pas mourir ! Hein c’est vrai … ? Nan mais arrêtez les gars : c’est vrai, quoi !)


Rhôoo put*** j’le sens mal mé j'le sens mal … :-(
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Mais c’est clair que je ne suis pas à l’aise …






... me sens observé ...
bandinidakar Niveau : CFA2
Bah ils font peur quand même ces monégasques...Pourvu que Marco...
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Heureusement qu'il y en a encore pour sortir les bonnes references.
Quand dimanche prochain Ravière applaudira la prestation de Bernardo et tel Jean le Baptiste avec son cousin le reconnaitra comme la seule et unique puanteur footballistique, toi et les autres comprendrez...mais il sera trop tard!
Ce commentaire a été modifié 4 fois.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Za-mais !

Moi je …


#275" class="comm-image-user">



… avec Ravière !


(rdv dimanche, pour la finale batteul)
Ce commentaire a été modifié 4 fois.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
#275" class="comm-image-user">
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Oh pis merde* …

"Ravière descendra sur terre pour expier tous mes péchés !"


(voilou … :-)
bandinidakar Niveau : CFA2
On nous dit qu'il s'est entraîné avec le groupe sans ressentir de douleurs ni à son saint-genou, ni à ses saints-mollets... Ravière pourrait bien nous sauver encore une fois...
Ce commentaire a été modifié.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 1
KyubiDesSurfaces Niveau : District
il n'y a plus de prolongations en coupe de la ligue, on passe aux tirs aux buts direct
11 réponses à ce commentaire.
Le match était tellement chiant (ca m'avait un peu manqué) et peu maitrisé qu'on va uniquement retenir la qualif (et un énième bon match de Touré)! Ca fait un premier trophée à aller chercher cette saison et un mois de la mort qui tue pour la suite de la saison (9 matchs dont psg, Nice, 16eme de coupe de france, aller contre City) bien commencé, merci Guy Roland!

P.s: les parisiens ont payé Raggi combien pour qu'il pète Blackenbauer aka le mec qui va museler Cavani dimanche?
Bernardo Fabinho Niveau : DHR
Rarement vu un match aussi chiant de Monaco cette saison en effet. Pourtant la compo était pas trop changé et j'étais content de voir Mbappé
1 réponse à ce commentaire.
Gunner's Dude Niveau : CFA
Note : 1
Jouer en pente en haut d'une montagne : Correa vient de donner une idée à Marco Van Basten!
#Rendrelefootplusspectaculaire
Bernardo Fabinho Niveau : DHR
Elle tombe quand l'offre de 50M d'un club chinois pour Moutinho?
Ce commentaire a été modifié.
Ah ah toujours aussi dur avec Mouti à ce que je vois, t'inquiètes il va nous offrir le titre à la dernière journée! Cela dit pour ce prix là on peut leur filer Raggi avec!
1 réponse à ce commentaire.
Elcocolonel Niveau : CFA
"Reste que le coup de savon de Ndy Assembe a le mérite de réveiller l'ASM, plus conquérante, plus autoritaire et donc également plus dangereuse à l'image d'un pétard de Sidibé dès le retour des vestiaires. "

Pfff, vous me pincerez pour me réveiller à voir une ASM conquérante. A part Lemar et à peine Sidibé je vois pas qui a posé un gros problème à Nancy. Et encore, c'était surtout à distance.
Donc Assembé donne une qualif pas trop dure à Monaco, au delà de ça, franchement, pas grand chose de la part des rouges et blancs.

Mais merde Guy-Rolland j'arriverai pas à te pardonner. Purée. Joli Match de Nancy qui a fait ce qu'elle pouvait. Pablo, le pressing haut c'était un vrai bon plan tactique, je t'aime mec.
bandinidakar Niveau : CFA2
Ca donnera un peu d'intérêt à cette coupe de la Ligue avec un match LDC ou Monaco et Paris envahiront le parc OL... Pourvu qu'Aulas soit en tribunes!!!
Raggi, il a clairement plus le niveau, je préfèrerais qu'on installe Diallo en troisième dans la hiérarchie parce qu'on va finir par le payer très cher!
El_Tabasseur Niveau : DHR
Un rapport entre les gants en peau de pêche de ce pauvre Ndy Assembé et le gros FEDCOM sur son maillot?? Alors que le reste de l'équipe à MDA ?
Un maillot probablement prêté par les Monégasques, sûrement pour une question de couleurs. Ils en ont trouvé un qui traînait, ils l'ont floqué du numéro 16, ont brodé l'écusson de Nancy et zou. Ils n'ont même pas eu le temps de floquer son nom dessus.
1 réponse à ce commentaire.
Richie Incognito Niveau : CFA2
Mouais je pense que Monaco a voulu garder des forces pour ce week-end et que le contenu de ce match ne veut pas dire grand chose. Je pense qu'on va quand même perdre pour plusieurs raisons.

D'abord parce que je n'ai absolument pas confiance en Emery et ses choix tactiques ainsi que ses compos. Matuidi et Motta c'est le neant cette saison, y en qui diront que Motta revient bien, je ne suis absolument pas d'accord.

Ensuite parce que rien qu'en termes de qualité d'effectif Monaco est au dessus. Je vais faire du poste par poste:
- Subasic est peut-etre vite fait meilleur que Trapp mais la difference ne se fera pas la.
- Les lateraux: Leger avantage a Sidibe et Mendy parce que Kurzawa n'enchaine pas cette saison et que Meunier n'est pas particulierement meilleur que Sidibe.
- Centraux: Glik et Jemerson sont tres solides mais leger avantage pour Marqui et TS.
- Milieux: Censé etre le point fort de Paris, Bakayoko et Fabinho sont largement au dessus de Motta et Matuidi cette saison, je ne sais pas si Monaco jouera en 4-4-2 ou 4-3-3 mais quoi qu'il arrive je les vois plus dominateurs a la recuperation.
- Milieux Off/Ailiers: Encore avantage Monaco avec Lemar et Silva qui realisent une saison incroyable. Peut etre qu'Emery aura le courage de mettre Lucas ou Di Maria sur le banc au profit de Draxler mais malgre cela je vois toujours Monaco au dessus.
- Enfin en pointe leger avantage a Cavani meme si Falcao et Germain font une tres bonne saison aussi.

Evidemment ceci ne fait pas le match, mais je pense qu'on surestime trop la "puissance de frappe" du PSG, Monaco nous a deja donner une lecon, ils ont progresser depuis pendant que nous on stagne un peu dans le jeu. Le banc peut nous sauver si Emery fait entrer Pastore assez tot mais cela releve du miracle.

Ca sera quand meme un gros match, qui je l'espere donnera une bonne image de notre championnat.
Lost in translation Niveau : CFA
J'ai comme l'impression que tu oublies un joueur vers le milieu de terrain. Un petit la, qui passe la moitié du temps par terre et l'autre à faire l'amour aux milieux adverses... Un italien...

Merde j'ai son nom sur le bout de la langue !
Je souriais en lisant son com, mais je me disais la même chose. Depuis le début de l'année 2017, chaque fois que je vois marco, je me demande si fabi et/ou baka peuvent le gêner.
J'ai peur.
Daghe
Richie Incognito Niveau : CFA2
Non je ne l'ai pas oublier mais il ne peut pas porter notre milieu tout seul. Il est extraordinaire, mais Motta ne presse pas, ne defend pas, ne court pas, vitesse de transmission ultra lente face au pressing monegasque bonjour les pertes de balles et Matuidi il court dans le vent, le but de Bordeaux est pour lui et symbolise bien ce qu'il est devenu. J'espere me tromper mais je le sens pas bien.
Gros Noblois Niveau : CFA
En gros Paris est moins fort partout sauf en défense, en attaque et un peu au milieu.
Ce commentaire a été modifié 3 fois.
*sauf très légèrement (mais discret t'as rien vu)
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Ah ah le mec nous fait croire que Monaco a un meilleur 11 que paris, mais bien sur! C'est clair que les 2 équipes se sont économisées dans la semaine en prévision du match de ce week end mais ton poste par poste je te le fais en sens inverse quand tu veux [j'ai particulièrement apprécié le "léger avantage" à Mendy sur Kurzawa et l'oubli (volontaire?) de Verratti qui a lui seul vaut tout le milieu monégasque et tous les milieux de L1 réunis]!
Cela dit bonne technique pour dire en cas de défaite "c'était évident qu'on n'avait aucune chance" et en cas de victoire "on avait une moins bonne équipe mais on y est arrivé"! Zetes quadruple champions en titre les mecs, le match est à domicile, un peu de self respect!
Richie Incognito Niveau : CFA2
Je me permets de dire que j'ai vu Paris jouer plus que toi cette saison. Ils ont enormement de mal a se procurer des occasions, le pressing est jamais coherent, nos gardiens ne font jamais d'arrets decisifs et Verratti ne peut pas porter l'equipe a lui tout seul. Si Pastore etait revenu juste apres la treve mon discours serait different parce que cette equipe manque de decalages et donc d'un 10.

Verratti ne peut pas toujours creer un decalage sur une longue passe, il a besoin de une deux, (chose qu'il faisait tres bien avec Motta y a deux ans maintenant il est trop lent) de phases en triangle, et c'est juste impossible de le faire avec Matuidi. Le mec c'est comme un basketteur limité, il peut que partir vers la gauche, il est deja assez previsible comme ca avec ses quinze touches de balle pour se mettre dans le sens du jeu, mais en plus il se marche dessus a chaque fois. Le seul truc qu'il fait bien c'est centrer. Di Maria, depuis le debut de la saison il perd tous les ballons qu'il joue en remise, en plus de faire le mauvais choix a chaque fois et Cavani tu peux difficilement le faire participer au jeu. Draxler en 10 avec Rabiot et Verratti derriere ok, mais avec la compo typique Emery, ca va dejouer de ouf. Kurzawa depuis ses trois premiers matchs de folie il a du mal et je l'adore pourtant. Lucas est bon cette saison et il a porter l equipe contre des petits mais je le vois mal le faire contre Monaco.

Apres ca n'est pas une excuse, si on perd, ca fera mal, point.
Cela dit je pense qu'il a raison au milieu de terrain ! Si Emery titularise Motta et Matuidi pour mettre Rabiot sur la banc, alors il risque de se faire manger très rapidement par la pair monégasque et le pressing des attaquants. Physiquement et en jouant à la baballe comme il le fait depuis le début de la saison, Motta va vite être dépassé.

M'enfin dans un match de ce niveau la, les grands joueurs ont aussi tendance à élever leur niveau de jeu ... Reste à savoir si Motta en a encore les capacités.
Ce commentaire a été modifié.
Ou il mettra pas Motta et il mettra Rabiot...
Ou Matuidi sur l'aile gauche héhé
Ca sent le milieu Motta-Krycho-Rabiot et Matuidi et Marco en ailier. Kimpembe en pointe sans doute. A la 86ème on fera entrer un attaquant. A la place de Verratti..
11 réponses à ce commentaire.
touchefresh Niveau : Ligue 1
Jolie dédicace à Stephane Porato, merci pour lui qui était en tribune avec sa famille
GLOBULES ROUGES ET BLANCS Niveau : CFA2
Match très laid des Monégasques après on ne retiendra que la qualif ( j’adore ce genre de phrase ^^ )
il y a 2 heures Un mercato raccourci en Premier League ? 21 il y a 2 heures Gignac donne son nom à un tigre 15 il y a 5 heures Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 5
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:39 Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 38 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10
dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 28 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16 dimanche 23 juillet Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 7 dimanche 23 juillet Neymar claque un doublé contre la Juve 33