Monaco saisit le CNOSF

Modififié
1 6
L’AS Monaco avait été condamné par la commission de discipline de la Ligue à un retrait de deux points fermes (plus un avec sursis) et un match à huis clos, pour des incidents survenus en fin de saison dernière lors de Monaco-Le Mans du 17 mai (2-1, 37e journée de L2).

Or, le club de la Principauté a fait appel de cette décision, souhaitant notamment démontrer auprès du conciliateur nommé par le Comité national et olympique sportif français (CNOSF) que l'acte jugé n'est pas « un acte de violence caractérisée » . Du coup, la FFF a annoncé hier que la commission d'appel avait mis « en délibéré  » le recours de Monaco, et que la décision devrait être annoncée « en fin de semaine ou en début de semaine prochaine. »

Comme quoi, le kop monégasque, il est peut-être petit, mais il est vaillant.
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

anigolemagicien
RDV en 2014 pour la réponse définitive.
KillerCroc Niveau : CFA
d'ici la l'ASM devra 400M à la FFF pour annuler sa sanction.
karabatrique Niveau : District
S'il manque 2/3 points au PSG cette année pour le titre, tu peux être sur que la commission d'appel statuera avant le 17 mai 2014
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
sanction ridicule...honteuse...indigne
Ils risquent également un huis clos non?

Huis clos, monaco... pléonasme?


(oui, je sais...)
fandubeaujeu43 Niveau : District
La decisision la plus importante n'est pas celle la pour moi (2pts seront vite rattrapes) mais le passage devant la commission du fair play financier en Octobre. En effet, sans LDC, je vois mal comment l'ASM peut equilibrer ses comptes (sachant que l'argent du Russe ne peut pas etre pris en compte, si j'ai bien compris le fonctionnement).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 6