Monaco s'offrirait bien Toulalan

Modififié
8 41
Monaco a officialisé ce vendredi l'arrivée de Nicolas Isimat-Mirin, qui est donc la 6e recrue de l'ASM cet été. Mais le club du Rocher ne compte pas en rester là et cherche encore de nouveaux compagnons de jeu à Falcao, notamment un milieu de terrain.

Alors que les noms d'Étienne Capoue et Josuha Guilavogui circulent dans la Principauté, c'est un autre Français qui pourrait bien être choisi. Nice-Matin assure ainsi que Jérémy Toulalan serait la nouvelle cible du richissime Rybolovlev. L'ancien Lyonnais, annoncé proche de l'Atlético Madrid par la presse espagnole, ne devrait pas rester à Málaga la saison prochaine.

Le président de Lorient a aussi fait part publiquement de son intérêt pour l'homme aux cheveux gris. Mais bizarrement, on y croit un peu moins. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Revoir Toulalan en L1 ferait vraiment du bien. C'est bon, tu l'as fait ta mise au vert, tu peux revenir maintenant!
c'est plus Toulalan, c'est Pierre Bonte!
Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 9
Il s'est refait une santé à Malaga le Jérémy. Je pense que ça serait une bonne recrue pour l'ASM, histoire de ratisser, de stabiliser ce putain de milieu de terrain ! Une paire Moutinho-Toulalan dans l'entre-jeu, ça serait vraiment pas mal pour Monaco.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 41