En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1re journée
  3. // Bordeaux/Monaco

Monaco s’est régalé

Modififié
L’A.S. Monaco n’a pas fait dans le détail, samedi, en battant les Girondins (2-0) sur leur pelouse. S’ils n’ont pas non plus outrageusement dominé, les Monégasques ont lancé leur saison de la meilleure des manières, tout en régalant la chique. À l’image d’Emmanuel Rivière, entré en jeu en second période et buteur dix minutes après (comme le titulaire, Falcao). « Ça m’a fait plaisir de marquer, a-t-il humblement indiqué à chaud. On s’est tous régalé… On était tous debout lorsqu’il y avait des frappes (…). Franchement, vu du banc… Je me suis amusé. Et en entrant, je me suis amusé aussi ! C’était donc un bon match pour tout le monde  » , a-t-il ajouté.

Pour Claudio Ranieri, du bonheur, mais un peu plus de tempérance. « Je suis très content d’avoir gagné et de l’avoir fait face à une très bonne et élégante équipe, a d’abord indiqué le coach italien. Quant à savoir si les Rouge et Blanc ont adressé un signal fort aux concurrents… « Non, c’est trop tôt ! Je le voudrais, mais même si le début est très important, il y a beaucoup de grandes équipes dans ce championnat (…), a tranché net le technicien. Doucement, doucement… On fait la connaissance des autres équipes et, pour l’instant, ce sont trois points bienvenus. »

Classe, efficacité, bonheur et modestie… Cette A.S.M.-là est bien partie pour séduire.



LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 10
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 3 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Chantôme veut partir aussi