1. //
  2. // 1re journée
  3. // Bordeaux/Monaco

Monaco s’est régalé

Modififié
0 14
L’A.S. Monaco n’a pas fait dans le détail, samedi, en battant les Girondins (2-0) sur leur pelouse. S’ils n’ont pas non plus outrageusement dominé, les Monégasques ont lancé leur saison de la meilleure des manières, tout en régalant la chique. À l’image d’Emmanuel Rivière, entré en jeu en second période et buteur dix minutes après (comme le titulaire, Falcao). « Ça m’a fait plaisir de marquer, a-t-il humblement indiqué à chaud. On s’est tous régalé… On était tous debout lorsqu’il y avait des frappes (…). Franchement, vu du banc… Je me suis amusé. Et en entrant, je me suis amusé aussi ! C’était donc un bon match pour tout le monde  » , a-t-il ajouté.

Pour Claudio Ranieri, du bonheur, mais un peu plus de tempérance. « Je suis très content d’avoir gagné et de l’avoir fait face à une très bonne et élégante équipe, a d’abord indiqué le coach italien. Quant à savoir si les Rouge et Blanc ont adressé un signal fort aux concurrents… « Non, c’est trop tôt ! Je le voudrais, mais même si le début est très important, il y a beaucoup de grandes équipes dans ce championnat (…), a tranché net le technicien. Doucement, doucement… On fait la connaissance des autres équipes et, pour l’instant, ce sont trois points bienvenus. »

Classe, efficacité, bonheur et modestie… Cette A.S.M.-là est bien partie pour séduire.



LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

D'jé_LaToul' Niveau : District
Et c'est partie pour se toucher sur Monaco...je sens que ça me gave déjà tiens, la saison va être longue...
anigolemagicien
Je vois pas une equipe superieur a ce monaco la, Falcao c'est le synonyme type du professionnalisme, de la première a la dernière minute un travail de ss sur la defense girondine et sa joie sur son but exprime toute son envie . James rodriguez le Pastore du riche, prestance sur le terrain. Toulalan tres propre sur le terrain devenu plus technique depuis son passage en Espagne.
En meme temps monaco a toujours ete un grand club. Et ce bien avant ce russe. Alors personne n'en fait trop.
L'association sportive de Monaco aura quand meme forme Thierry Henry et autre David trezeguet, merde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Chantôme veut partir aussi
0 14