Monaco relance Valdés

Modififié
1 20
Les journaux espagnols aiment à se croire bien informés et sont régulièrement à l'origine des rumeurs les plus folles sur le marché des transferts, et ce même quand le mercato est terminé...

Selon le magazine Sport de ce samedi, l'AS Monaco serait de nouveau super chaud à l'idée de recruter Víctor Valdés, portier de Barcelone, qui ne serait pas contre une nouvelle expérience, selon ses dires. Un contrat de 10 millions d'euros par an sur 4 ans, ainsi qu'une prime à la signature de 20 millions d'euros, serait, selon le quotidien, à l'étude côté monégasque. De quoi vous donner envie de quitter la Catalogne.

Seulement, l'Espagnol a 31 ans et un contrat qui court jusqu'en juin 2014. Encore un an. Une information à prendre donc avec des pincettes car, à un an de récupérer le joueur libre, on voit mal un club mettre autant d'argent sur la table. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nathaninho Niveau : CFA2
Surtout qu'ils dit hier qu'ils allaient se calmer. La ça serait pas parti pour
J'ai beau cherché, je ne comprend pas comment on peut vouloir d'un tel gardien...

C'est le Ahamada du niveau international.
Note : 13
Certes c'est pas Buffon mais Valdès sauve souvent le Barça, il est vraiment sous-estimé d'ailleurs quand il partira on se rendra compte de son importance dans le 11 Barcelonais.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mourinho repositionne Mata
1 20