1. //
  2. //
  3. // Lyon-Monaco (1-2)

Monaco récupère son fauteuil

L'AS Monaco a tout bon : elle s'est logiquement imposée à Lyon ce dimanche soir, récupère sa première place et remet la pression sur le PSG, qu'elle affrontera mercredi en demi-finale de Coupe de France.

Modififié

Olympique lyonnais 1-2 AS Monaco

Buts : Tousart (51e) // Falcao (36e) et Mbappé (44e)

Un Jack Russell tout teigneux. Chaque week-end, ce sale cabot attend, terré derrière la grande porte du jardin que le facteur passe poser son colis. Et à chaque fois, le chien se jette à corps perdu sur la jambe du pauvre homme pour lui mordre la jambe. Il ne la lâche pas. Sans aucun prétexte, et peu importe combien l'employé de La Poste se débat pour s'en défaire. Les petits crocs et les petites griffes sont formidablement incrustés dans la chair du malheureux. Et cette semaine encore, le facteur du championnat de France n'a pas pu se débarrasser du Jack Russell avant qu'il n'obtienne ce qu'il veut : la victoire. Plus que cinq semaines. Le déterminé chien monégasque n'a plus qu'à caler cinq fois ses crocs dans le mollet du facteur avant de décrocher la Ligue 1.

Le monstre à deux têtes


Dès le début du match, l'AS Monaco prend le contrôle du ballon et se place très haut sur le terrain, prête à asphyxier son adversaire. Rapidement, les Monégasques se créent quelques opportunités d'ouvrir le score, grâce à leur terrible doublette Falcao-Mbappé. Sur un centre venu de la droite, Falcao ne parvient à cadrer sa tête. Quelques minutes plus tard, c'est Kyky qui est lancé sur le côté gauche et qui croise sa frappe. Mais Anthony Lopes repousse des deux poings. Après s'être bien échauffés, les deux attaquants de l'ASM peuvent enfin régler la mire. Sur un corner bien botté par Thomas Lemar, Kamil Glik remporte son duel de la tête à l'arrache et permet à Falcao de la pousser au fond des filets. Dix minutes plus tard, c'est le gamin de 18 ans qui s'envole côté droit, dépose son adversaire direct, et ajuste Anthony Lopes. Entre-temps, Bernardo Silva a eu le temps d'être à deux doigts d'inscrire un but incroyable, mais a vu sa frappe s'échouer sur l'équerre. En face, les Lyonnais, usés par leur match contre Beşiktaş, ne parviennent absolument pas à combiner. Dominés physiquement dans chacun des duels, les hommes de Bruno Génésio se contentent d'attendre très bas, mais ne parviennent même pas à jouer les contres. En quarante-cinq minutes, il faut une grosse erreur de relance pour que Memphis Depay ait une occasion de marquer. Mais le Néerlandais bute lamentablement sur Danijel Subašić.

Le dos rond


Au retour des vestiaires, les Lyonnais reviennent avec d'autres intentions et bousculent nettement plus les Monégasques en dix minutes que durant toute la première période. Positionnés un, voire deux crans plus haut sur le terrain, les Lyonnais ont compris qu'ils n'étaient pas faits pour subir, mais pour jouer et mettre la pression. C'est ainsi que dès la 51e minute, l'OL réduit le score par l'intermédiaire de Lucas Tousart, qui monte plus haut que tout le monde pour claquer sa tête sur corner. Étonnamment, les défenseurs monégasques font preuve d'une certaine fébrilité, comme souvent juste après la pause. Mais heureusement pour eux, les hommes de Leonardo Jardim parviennent à faire le dos rond, à l'image de Tiémoué Bakayoko, impérial de puissance dans l'entrejeu. Petit à petit, les Monégasques reprennent le contrôle du jeu et se montrent à nouveau dangereux. Mais Falcao ne parvient pas à reprendre le centre parfait à ras de terre de Kylian Mbappé. Deux équipes qui terminent le match en affichant un niveau similaire et en se répondant coup pour coup. Dans les dix dernières minutes, Lucas Tousart répond de la tête à un bon coup de casque de Valère Germain, fraîchement entré en jeu. Après quelques dernières frayeurs, Monaco finit par obtenir la victoire si importante. L'ASM repasse devant le PSG au classement à la différence de buts, en attendant de jouer son match en retard.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    Par Kevin Charnay
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    La messe est dites, Monaco champion de France, Mbappe meilleur espoir, Bernardo Silva meilleur joueur, et Jardim Meilleur entraineur. C'est pesé, emballé
    Non.
    Comme dirait un pote à moi: "on a conclu, que quand on a conclu."
    Il reste une poignée de matchs et tout peut arriver, même si j'espère le titre national pour Monaco au vu de cette formidable saison.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Transmis à Macron...
    2 réponses à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    EN EXCLUSIVITÉ SUR SO FOOT: TOLISSO ET GÉNÉSIO APRÈS LE MATCH


    Non, Corentin n'était pas en tenue de foot ce soir ...

    ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    Ce commentaire a été modifié.
    Le naufrage du FOC (YOU) il y a un peu moins d'un an a un peu ete rattrapé mais avec Mateta (cadeau cette premiere titularisation en L1, il est tres bon ce Brüno), Cornet, Ferri, DraRybus et Nkoulou et sans Lacazette, Gonalons, Tolisso et Fekir en face ca n'a pas la meme saveur (meme si Jardim a aussi un peu fait tourner derriere)...au moins maintenant on sait qui l'ol veut voir champion (je vous avais dit que cette saison etait un complot anti psg...), merci!
    Precieux recupere encore dans la douleur mais a partir de quand paris joue avant nous?
    *joue APRES (a force on s'habitue hein...)
    Audenchiasse Niveau : DHR
    haha j'ai rien compris à ton post
    2 réponses à ce commentaire.
    spacieux_rituel Niveau : CFA2
    Lyon va gagner l'Europa League.
    Alalala ça aligne l'équipe C contre l'ASM, petite vengeance concernant l'année dernière d'Aulas ?
    Les astres sont alignés pour les monégasques hein

    Nous on va se concentrer sur la Cdf (quelle saison merdique quand même)
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2

    Dommage pour vous, amis l’Yonnois : vous (Serge) Aurier mérité mieux … :(

    Mais ne vous en faites pas, le TéféCé vous vengera la semaine prochaine : nous, nous sommes des vrais !

    Et le président Sadran va fermer pas mal de bouches au passage (je le sens …)
    Le tour de France continue !!
    Ce commentaire a été modifié.
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Pourquoi veux-tu qu’il s’arrête ?!? :(





    2 réponses à ce commentaire.
     //  00:12  //  Passionné du Paris S-G
    Monaco vient de passer l'un des derniers cap difficile de sa saison. Hélas évidement pour une fois les lyonnais avait une vraie excuse pour ne pas être au top après leur victoire au mérite jeudi soir.

    Le titre est acquis à 95% et cela malgré notre fin de saison canon.

    Il reste un infime espoir, celui de faire un parcours parfait et que les jambes monégasques tremblent un petit peu sur la fin.

    On peut compter sur Dupraz qui est pour le coup un vrai professionnel et ne laissera pas le TFC lâché le morceau samedi prochain.

    J'aimerais rappeller à mes confrères qu'il faut raison garder. Cette saison est loin d’être la pire de notre histoire. On atteint les 80 points, on gagne une coupe, peut être une deuxième.

    Ne baissons pas la tete face à des supporters dont la saison blanche est la norme !
    Quelle arrogance...
    Avec tout l'argent investi, c'est une saison foirée et foireuse, le but c'était la demi-finale de ldc, non?
    Faut être honnête "à mendoné", vous ne jouez pas dans la même cour avec votre compte en banque bien fourni. Toutes les autres équipes de liguain, même Monaco, fonctionnent dans le but de vendre bien pour pouvoir bien investir ensuite. Vous avez le choix du roi, et vous galèrez à faire une équipe gagnant proprement contre dijon, Lille, angers, Lorient et à peiner en ldc. Monaco, en moins de temps, a fait une équipe bankable et qui joue extrêmement bien au football, offensif qui plus est, avec pléthore de buteurs. Sans Cavani, Bordeaux et nice seraient largement devant vous.
    Arrogant et sans aucune prise de recul, tu m'étonnes que vous soyez pas aimés...
    Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
    putain, t'es pas un "amateur" de marseille pour rien toi... un bon kendji
    Tu fais tellement de peine putain

    Je revois ce moment ou t'as essayé de me convaincre de ta vision objective des choses et que j'étais en tort car j'allais penser que ta vision était biaisée.
    En fait t'as perdu un pari ? Fallait placer le mot arrogance sur Sofoot ce soir c'est ça ?
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Je peux te garantir que Pascal ne lâchera ZA-MAIS la semaine prochaine !

    C’est dans notre ADN, que de gratouiller le poil de dos bien trop dodus …
     //  01:34  //  Passionné du Paris S-G
    T'es pas marseillais pour rien toi.

    C'est beau la leçon d'objectivité d'un mec qui nous explique que sans Cavani on serait derrière Bordeaux.

    Puis c'est pas être arrogant de dire qu'après 4 titres de champions une saison avec juste une coupe c'est pas un drame.

    A oui tu as mal pris le tacle sur ton club qui a dépenser 40M pour aller chercher un nul à Nancy ? Bah oui l'argent ne fais pas tout et tout le monde n'est pas Monaco mouarf
    Note : 1
    Relativisons.
    40M, ce n'est même pas le prix d'un Pastore vendu sans SAV.
     //  12:39  //  Supporter des Pays-Bas
    De vous deux, celui qui manque de recul, c'est toi.
    Oui, le PSG a raté sa saison. Et sa saison ratée, c'est un 8e de finale de CL, une probable deuxième place derrière une équipe magnifique, une voire deux coupes nationales.
    Même les grosses équipes ne gagnent pas tout tout le temps.
    Atchoum, va bosser ton bepc, ça approche.
    Empereur palpatine, j'ai hésité de mettre "amateur de l'om", car j'avais "peur" que les petits esprits fassent des raccourcis type "il est marseillais"... Bref, peu importe, le fait est que Cavani marque beaucoup, tant mieux j'aime beaucoup ce joueur, mais à côté ce sont des intermittents... Se satisfaire de titres dans une liguain plutôt faible ces dernières saisons, et peut-être ne pas l'acquérir l'année où il y a un peu plus de concurrence, excuse moi, je trouve ce bilan pas folichon, et je ne parle pas de ldc, hein...
    Ce commentaire a été modifié.
    Oyabun Hazard Niveau : CFA
    Note : 6
    j'ai vécu une bonne saison moi, même l'autre m*rde a été contrebalancée finalement par la fierté du match aller.
    J'ai pu rekiffer parce que la domination de A à Z, la possession outrancière c’était plus ça du tout.
    Le mercato va me tenir en haleine et j'ai hâte de voir la prochaine saison avec Emery, Cavani, Verratti, Marquis, Meunier, Rabiot; après ce soir j'y crois plus au titre, mais c'est pas si grave au final : on a eu des émotions et vu du foot, c'est tout ce qui compte au final.

    Quand les objectifs ne sont tous atteints, je pense aux rennais et ça repart ^^

    @ghost
    Rivellino Niveau : CFA2
    Ah ca y est, le moment est arrivé.

    Je me souviens de cette période où l’OL a gagné ses 7 titres consécutifs. Certaines saisons, la domination était telle que la ligue 1 perdait de sa saveur, pour moi du moins. Du coup, on regardait et attendait les matchs européens avec beaucoup d’impatience. Les seuls pour lesquels on peut avoir des émotions énormes. Remporter la ligue1 était devenu la norme, les coupes nationales un simple bonus.
    En voyant la puissance financière du PSG version Qatar, je me disais bien que la même chose allait arriver aux supporters du PSG. Une ligue 1 sans saveur, où seul la recherche de record apporte un peu de suspense. Et vibrer sur les matchs européens, c’est-à-dire 10 fois dans la saison.
    Par chance ( ?), Monaco est arrivé au même moment et apporte une concurrence forte en Ligue 1. Alors amis parisiens, peut-être n’allez-vous pas remporter le championnat chaque saison, mais au moins, vous allez /avez beaucoup plus de matchs à émotion, et ca vaut bien quelques titres.

    PS : à priori, vous allez gagner les 2 coupes nationales. Donc parler d’une saison nulle, c’est un peu gros quand même, non ?
    @Rivellino

    D'accord avec toi. La saison dernière en ligue 1 n'a vraiment pas provoqué beaucoup d'émotions. Celle-là en procure beaucoup plus, même si c'est pas que des émotions positives.

    La seule chose qui m'embête c'est qu'on ait aussi peu de bons matchs côté Paris. C'est frustrant de ne pas avoir de temps en temps des matchs bien maîtrisés où ça joue bien et où on peut faire rentrer des remplaçants histoire de voir à quoi ils ressemblent
    Rivellino Niveau : CFA2
    Il faut savoir laisser le temps au temps.

    Un coach ne fait rarement de miracle pendant sa première saison. Après, je ne regarde pas assez les matchs du PSG pour vraiment avoir un point de vue précis avec Emery
    12 réponses à ce commentaire.
    NikkoFromLyon Niveau : CFA
    Rien à espérer avec un tel 11 face à un si bon Monaco au moins on a réussi à se faire un peu de suspense en seconde période.
    Rarement senti le stade sembler s'en foutre à ce point de perdre, on sent que tout le monde veut que Monaco soit champion et absolument pas le PSG.
    C'est beau ce qu'ils font les Monégasques malgré leur saison qui semblent sans fin, ils tiennent le coup. Ils me deviennent sympathiques les gus alors que je suis plus bière pro league et Serie A en temps normal.
    volontaire 82 Niveau : CFA2
    Parfait, comme ça après leur défaite contre Toulouse la semaine prochaine, le championnat pourra se jouer au goal-average.
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    C’est clair que la semaine prochaine, on va "refiscaliser" ces salopards de Monégasques !

    (et même sévère !)
    1 réponse à ce commentaire.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
     //  01:42  //  Fidèle de Lyon
    et nous on glisse tranquillement au classement...faudrait quand meme faire attention a pas tout perdre sur la fin!

    Et cest quoi cette compo encore? Fekir il etait ou (blesse aussi?)? Ghezzal cetait pas un match ou il pouvait faire le beau?

    Sur les individualites, Rybus et Nkoulou pas mal (je sais plus si cedr Nkoulou ou Mouktar qui se fait deposer par Mbappe, majs Nkoulou dans lensemble pas mal). Tousard bien sur. Rafael aussi...a part sa fa(u)cheuse tendence a prendre un jaune inutile

    Mateta...impossible de briller ce match pour lui... Darder pas fou, et encore eteint physiquement assez tot.
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Fais pas l’con, hein !

    Mon cousin - quel couillon celui-là - est supp de l’OL et je vais être obligé de faire la demie retour contre l’Ajax au Parc OL : je caresserais donc l’espoir que les suiveurs Sofoot tartinent dans le bon sens, steup !
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
     //  04:23  //  Fidèle de Lyon
    Petit coquin. Je vais essayer de faire le match aller deja...le match retour impossible malheureusement...en esperant stockholm!
    Rivellino Niveau : CFA2
    Pour ce que montrent Fekir et Guezzal en ce moment, surtout au niveau de l’état d’esprit, leur place est plutôt sur le banc
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
     //  11:51  //  Fidèle de Lyon
    Completement daccord. Jetais outre de leurs rentrees sur la demi retour. Les mecs nont rien montre, mais pire que ca on aurait dit qu'il sen foutait

    Je comprends leur place sur le banc, mais, pour Fekir, cest aussi et surement la marque dun discours de Pep Genesio qui ne passe plus

    Je ne comprends pas Fekir. Ce mec a tellement de qualite, mais son incapacite a faire le moindre repli defensif me met hors de moi (et aussi ses coequipiers je pense)
    Rivellino Niveau : CFA2
    C’est son style de jeu. Il a de l’or dans les pieds, mais son état d’esprit est critiquable.

    Un peu comme Ben Arfa, il prend le football pour un jeu, aime jouer, mais surtout pas faire des efforts dont il n’a pas envie (repli défensif). C’est clairement un manque de professionnalisme, mais ils sont comme ça. Le gros problème de ce genre de joueur, c’est que pour fonctionner, ça doit être l’équipe qui doit jouer pour lui, et non l’inverse.

    Si un coach le met dans des conditions archi-favorables (Puel avec Ben Arfa, Fournier/Génésio en leur temps), il sait apporter énormément pour l’équipe, surtout au niveau des résultats (les 10 autres défendent pour lui, laissant toute son énergie, et son envie, aux taches offensives. Le talent fait le reste). Et on le voit à travers ses déclarations qu’il veut absolument jouer dans sa position préférée

    En gros, il veut juste jouer là où il veut sans se soucier de l’équipe.

    Après, c’est toujours le même débat : soit le coach décide de faire passer l’équipe avant tout, et donc de le mettre sur le banc (Fekir et Ben Arfa cette année), soit il se dit que de se passer d’un tel joueur serait contre-productif, et est prêt à sacrifier un peu de sa tactique d’équipe pour le sublimer.

    Guezzal par contre, je ne comprends pas pourquoi il joue encore
    @LaChèvre

    Suite à ton post, je viens de réaliser que Bordeaux est passé devant Lyon. C'est fou comment l'OL s'est sabordé en championnat en quelques semaines.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
     //  11:55  //  Fidèle de Lyon
    Terrible

    Le pire, cest qu'un scenario catastrophe nous guette: si on continue a baisser (et les prochains matchs ne sont pas faciles) et si on ne passe pas contre l'Ajax et gagne pas la final, cest a la tele qu'on regardera la coupe d'europe la saison prochaine...et ce sera une catastrophe et la preuve dune gestion de lequipe foiree sur les dernieres annees

    Pourvu que ca ne se passe pas comme ca, mais honnetement, la victoire en Uefa, meme si jai envie dy croire, on a tellement de largesses...je prie
    7 réponses à ce commentaire.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
     //  04:25  //  Fidèle de Lyon
    Note : 2
    Sinon, jai limpression que Sofoot nous fait un running gag sur les notes lyonnaises

    Le comique de repetition. Heureusement que jaime bien ca
    Toto Quilachie Niveau : District
    Je n'ai pas eu l'impression que Lyon balancait le match, aucun interet a le faire. D'ailleurs l'OL n'a pas subi la branlee que l'on pouvait imaginer en milieu de 1ere mt.
    Monaco est surpuissant cette annee et si on reprend leurs matchs, on se rend compte qu'ils meritent leurs victoires face a des equipes qui l'ont meme parfois inquiété.
    Je ne trouve pas que cela soit devalorisant pour PSG et je kiffe la L1 cette saison beaucoup plus que depuis 15 ans.
    Seul match de l'OL que j'ai pas vu de la saison. Du coup j'ai une question pour les gones du site (et a ceux qui ont vu le match en général): Ya un quelconque espoir a avoir en Mateta ou c'est mort?
    Rivellino Niveau : CFA2
    C’est encore trop tot pour le dire. Il a un jeu dos au but très intéressant, et pour sa première titularisation, il a beaucoup aidé à faire remonter le bloc par moment. Contrôle bien dos au but, arrive à garder la balle (un peu à la Gomis dans son temps).
    Sinon, niveau technique et choix de jeu, c’était pas top, beaucoup de passes loupées. Après, pour un premier match, on peut vraiment rien dire, n’est pas M’Bappé qui veut.
    Donc joueur atypique, bon physique, technique « à la Diakaby » (on a l’impression de voir son frère jumeau, mais en attaque), apparemment bon de la tete.
    Mais sur ce premier match, difficile de juger, il faut encore attendre.

    En tout cas, l’envie est là
    Rado & milinko Niveau : DHR
    Encore heureux qu'il ait l'envie !

    Difficile à juger face à cette charnière, Glik lui a fait vivre un enfer en lui caressant les chevilles à chaque fois qu'il avait un ballon dos au but.
    3 réponses à ce commentaire.
    Note : 2
    J'en connais un qui se frotte les mains à l'heure qu'il est ..

    Il est ou RadamelFalcao et son MONACO CHAMPION ?
     //  15:34  //  Supporter de Lyon
    EN tant que supporter Lyonnais, je tiens à m'excuser auprès de mes homologues Monégasques. Non, vous n'aurez pas droit à vos notes, car s'il y a penalty pour l'OL, en revanche, il n'y jamais les notes.
    il y a 4 heures NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! il y a 2 heures Un match arrêté par des jets d'oeufs 4
    il y a 7 heures Des lions sur les murs d'un vestiaire 28 Hier à 21:30 La belle ouverture du score de Liverpool 16
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 17:57 Macron s'est invité à la Commanderie 28 Hier à 11:20 Un mercato raccourci en Premier League ? 26
    Hier à 11:16 Gignac donne son nom à un tigre 22 Hier à 08:48 Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 41 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 28
    À lire ensuite
    Les notes du Barça