1. //
  2. //
  3. // Lyon-Monaco (1-2)

Monaco récupère son fauteuil

L'AS Monaco a tout bon : elle s'est logiquement imposée à Lyon ce dimanche soir, récupère sa première place et remet la pression sur le PSG, qu'elle affrontera mercredi en demi-finale de Coupe de France.

Modififié

Olympique lyonnais 1-2 AS Monaco

Buts : Tousart (51e) // Falcao (36e) et Mbappé (44e)

Un Jack Russell tout teigneux. Chaque week-end, ce sale cabot attend, terré derrière la grande porte du jardin que le facteur passe poser son colis. Et à chaque fois, le chien se jette à corps perdu sur la jambe du pauvre homme pour lui mordre la jambe. Il ne la lâche pas. Sans aucun prétexte, et peu importe combien l'employé de La Poste se débat pour s'en défaire. Les petits crocs et les petites griffes sont formidablement incrustés dans la chair du malheureux. Et cette semaine encore, le facteur du championnat de France n'a pas pu se débarrasser du Jack Russell avant qu'il n'obtienne ce qu'il veut : la victoire. Plus que cinq semaines. Le déterminé chien monégasque n'a plus qu'à caler cinq fois ses crocs dans le mollet du facteur avant de décrocher la Ligue 1.

Le monstre à deux têtes


Dès le début du match, l'AS Monaco prend le contrôle du ballon et se place très haut sur le terrain, prête à asphyxier son adversaire. Rapidement, les Monégasques se créent quelques opportunités d'ouvrir le score, grâce à leur terrible doublette Falcao-Mbappé. Sur un centre venu de la droite, Falcao ne parvient à cadrer sa tête. Quelques minutes plus tard, c'est Kyky qui est lancé sur le côté gauche et qui croise sa frappe. Mais Anthony Lopes repousse des deux poings. Après s'être bien échauffés, les deux attaquants de l'ASM peuvent enfin régler la mire. Sur un corner bien botté par Thomas Lemar, Kamil Glik remporte son duel de la tête à l'arrache et permet à Falcao de la pousser au fond des filets. Dix minutes plus tard, c'est le gamin de 18 ans qui s'envole côté droit, dépose son adversaire direct, et ajuste Anthony Lopes. Entre-temps, Bernardo Silva a eu le temps d'être à deux doigts d'inscrire un but incroyable, mais a vu sa frappe s'échouer sur l'équerre. En face, les Lyonnais, usés par leur match contre Beşiktaş, ne parviennent absolument pas à combiner. Dominés physiquement dans chacun des duels, les hommes de Bruno Génésio se contentent d'attendre très bas, mais ne parviennent même pas à jouer les contres. En quarante-cinq minutes, il faut une grosse erreur de relance pour que Memphis Depay ait une occasion de marquer. Mais le Néerlandais bute lamentablement sur Danijel Subašić.

Le dos rond


Au retour des vestiaires, les Lyonnais reviennent avec d'autres intentions et bousculent nettement plus les Monégasques en dix minutes que durant toute la première période. Positionnés un, voire deux crans plus haut sur le terrain, les Lyonnais ont compris qu'ils n'étaient pas faits pour subir, mais pour jouer et mettre la pression. C'est ainsi que dès la 51e minute, l'OL réduit le score par l'intermédiaire de Lucas Tousart, qui monte plus haut que tout le monde pour claquer sa tête sur corner. Étonnamment, les défenseurs monégasques font preuve d'une certaine fébrilité, comme souvent juste après la pause. Mais heureusement pour eux, les hommes de Leonardo Jardim parviennent à faire le dos rond, à l'image de Tiémoué Bakayoko, impérial de puissance dans l'entrejeu. Petit à petit, les Monégasques reprennent le contrôle du jeu et se montrent à nouveau dangereux. Mais Falcao ne parvient pas à reprendre le centre parfait à ras de terre de Kylian Mbappé. Deux équipes qui terminent le match en affichant un niveau similaire et en se répondant coup pour coup. Dans les dix dernières minutes, Lucas Tousart répond de la tête à un bon coup de casque de Valère Germain, fraîchement entré en jeu. Après quelques dernières frayeurs, Monaco finit par obtenir la victoire si importante. L'ASM repasse devant le PSG au classement à la différence de buts, en attendant de jouer son match en retard.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici

    Par Kevin Charnay
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    La messe est dites, Monaco champion de France, Mbappe meilleur espoir, Bernardo Silva meilleur joueur, et Jardim Meilleur entraineur. C'est pesé, emballé
    Non.
    Comme dirait un pote à moi: "on a conclu, que quand on a conclu."
    Il reste une poignée de matchs et tout peut arriver, même si j'espère le titre national pour Monaco au vu de cette formidable saison.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Transmis à Macron...
    2 réponses à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    EN EXCLUSIVITÉ SUR SO FOOT: TOLISSO ET GÉNÉSIO APRÈS LE MATCH


    Non, Corentin n'était pas en tenue de foot ce soir ...

    ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    Ce commentaire a été modifié.
    Le naufrage du FOC (YOU) il y a un peu moins d'un an a un peu ete rattrapé mais avec Mateta (cadeau cette premiere titularisation en L1, il est tres bon ce Brüno), Cornet, Ferri, DraRybus et Nkoulou et sans Lacazette, Gonalons, Tolisso et Fekir en face ca n'a pas la meme saveur (meme si Jardim a aussi un peu fait tourner derriere)...au moins maintenant on sait qui l'ol veut voir champion (je vous avais dit que cette saison etait un complot anti psg...), merci!
    Precieux recupere encore dans la douleur mais a partir de quand paris joue avant nous?
    *joue APRES (a force on s'habitue hein...)
    Audenchiasse Niveau : DHR
    haha j'ai rien compris à ton post
    2 réponses à ce commentaire.
    spacieux_rituel Niveau : CFA2
    Lyon va gagner l'Europa League.
    Alalala ça aligne l'équipe C contre l'ASM, petite vengeance concernant l'année dernière d'Aulas ?
    Les astres sont alignés pour les monégasques hein

    Nous on va se concentrer sur la Cdf (quelle saison merdique quand même)
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2

    Dommage pour vous, amis l’Yonnois : vous (Serge) Aurier mérité mieux … :(

    Mais ne vous en faites pas, le TéféCé vous vengera la semaine prochaine : nous, nous sommes des vrais !

    Et le président Sadran va fermer pas mal de bouches au passage (je le sens …)
    Le tour de France continue !!
    Ce commentaire a été modifié.
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    Pourquoi veux-tu qu’il s’arrête ?!? :(





    2 réponses à ce commentaire.
     //  00:12  //  Passionné du Paris S-G
    Monaco vient de passer l'un des derniers cap difficile de sa saison. Hélas évidement pour une fois les lyonnais avait une vraie excuse pour ne pas être au top après leur victoire au mérite jeudi soir.

    Le titre est acquis à 95% et cela malgré notre fin de saison canon.

    Il reste un infime espoir, celui de faire un parcours parfait et que les jambes monégasques tremblent un petit peu sur la fin.

    On peut compter sur Dupraz qui est pour le coup un vrai professionnel et ne laissera pas le TFC lâché le morceau samedi prochain.

    J'aimerais rappeller à mes confrères qu'il faut raison garder. Cette saison est loin d’être la pire de notre histoire. On atteint les 80 points, on gagne une coupe, peut être une deuxième.

    Ne baissons pas la tete face à des supporters dont la saison blanche est la norme !
    Quelle arrogance...
    Avec tout l'argent investi, c'est une saison foirée et foireuse, le but c'était la demi-finale de ldc, non?
    Faut être honnête "à mendoné", vous ne jouez pas dans la même cour avec votre compte en banque bien fourni. Toutes les autres équipes de liguain, même Monaco, fonctionnent dans le but de vendre bien pour pouvoir bien investir ensuite. Vous avez le choix du roi, et vous galèrez à faire une équipe gagnant proprement contre dijon, Lille, angers, Lorient et à peiner en ldc. Monaco, en moins de temps, a fait une équipe bankable et qui joue extrêmement bien au football, offensif qui plus est, avec pléthore de buteurs. Sans Cavani, Bordeaux et nice seraient largement devant vous.
    Arrogant et sans aucune prise de recul, tu m'étonnes que vous soyez pas aimés...
    Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
    putain, t'es pas un "amateur" de marseille pour rien toi... un bon kendji
    Tu fais tellement de peine putain

    Je revois ce moment ou t'as essayé de me convaincre de ta vision objective des choses et que j'étais en tort car j'allais penser que ta vision était biaisée.
    En fait t'as perdu un pari ? Fallait placer le mot arrogance sur Sofoot ce soir c'est ça ?
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Je peux te garantir que Pascal ne lâchera ZA-MAIS la semaine prochaine !

    C’est dans notre ADN, que de gratouiller le poil de dos bien trop dodus …
     //  01:34  //  Passionné du Paris S-G
    T'es pas marseillais pour rien toi.

    C'est beau la leçon d'objectivité d'un mec qui nous explique que sans Cavani on serait derrière Bordeaux.

    Puis c'est pas être arrogant de dire qu'après 4 titres de champions une saison avec juste une coupe c'est pas un drame.

    A oui tu as mal pris le tacle sur ton club qui a dépenser 40M pour aller chercher un nul à Nancy ? Bah oui l'argent ne fais pas tout et tout le monde n'est pas Monaco mouarf
    Note : 1
    Relativisons.
    40M, ce n'est même pas le prix d'un Pastore vendu sans SAV.
     //  12:39  //  Supporter des Pays-Bas
    De vous deux, celui qui manque de recul, c'est toi.
    Oui, le PSG a raté sa saison. Et sa saison ratée, c'est un 8e de finale de CL, une probable deuxième place derrière une équipe magnifique, une voire deux coupes nationales.
    Même les grosses équipes ne gagnent pas tout tout le temps.
    Atchoum, va bosser ton bepc, ça approche.
    Empereur palpatine, j'ai hésité de mettre "amateur de l'om", car j'avais "peur" que les petits esprits fassent des raccourcis type "il est marseillais"... Bref, peu importe, le fait est que Cavani marque beaucoup, tant mieux j'aime beaucoup ce joueur, mais à côté ce sont des intermittents... Se satisfaire de titres dans une liguain plutôt faible ces dernières saisons, et peut-être ne pas l'acquérir l'année où il y a un peu plus de concurrence, excuse moi, je trouve ce bilan pas folichon, et je ne parle pas de ldc, hein...
    Ce commentaire a été modifié.
    Oyabun Hazard Niveau : CFA
    Note : 6
    j'ai vécu une bonne saison moi, même l'autre m*rde a été contrebalancée finalement par la fierté du match aller.
    J'ai pu rekiffer parce que la domination de A à Z, la possession outrancière c’était plus ça du tout.
    Le mercato va me tenir en haleine et j'ai hâte de voir la prochaine saison avec Emery, Cavani, Verratti, Marquis, Meunier, Rabiot; après ce soir j'y crois plus au titre, mais c'est pas si grave au final : on a eu des émotions et vu du foot, c'est tout ce qui compte au final.

    Quand les objectifs ne sont tous atteints, je pense aux rennais et ça repart ^^

    @ghost
    Rivellino Niveau : CFA2
    Ah ca y est, le moment est arrivé.

    Je me souviens de cette période où l’OL a gagné ses 7 titres consécutifs. Certaines saisons, la domination était telle que la ligue 1 perdait de sa saveur, pour moi du moins. Du coup, on regardait et attendait les matchs européens avec beaucoup d’impatience. Les seuls pour lesquels on peut avoir des émotions énormes. Remporter la ligue1 était devenu la norme, les coupes nationales un simple bonus.
    En voyant la puissance financière du PSG version Qatar, je me disais bien que la même chose allait arriver aux supporters du PSG. Une ligue 1 sans saveur, où seul la recherche de record apporte un peu de suspense. Et vibrer sur les matchs européens, c’est-à-dire 10 fois dans la saison.
    Par chance ( ?), Monaco est arrivé au même moment et apporte une concurrence forte en Ligue 1. Alors amis parisiens, peut-être n’allez-vous pas remporter le championnat chaque saison, mais au moins, vous allez /avez beaucoup plus de matchs à émotion, et ca vaut bien quelques titres.

    PS : à priori, vous allez gagner les 2 coupes nationales. Donc parler d’une saison nulle, c’est un peu gros quand même, non ?
    @Rivellino

    D'accord avec toi. La saison dernière en ligue 1 n'a vraiment pas provoqué beaucoup d'émotions. Celle-là en procure beaucoup plus, même si c'est pas que des émotions positives.

    La seule chose qui m'embête c'est qu'on ait aussi peu de bons matchs côté Paris. C'est frustrant de ne pas avoir de temps en temps des matchs bien maîtrisés où ça joue bien et où on peut faire rentrer des remplaçants histoire de voir à quoi ils ressemblent
    Rivellino Niveau : CFA2
    Il faut savoir laisser le temps au temps.

    Un coach ne fait rarement de miracle pendant sa première saison. Après, je ne regarde pas assez les matchs du PSG pour vraiment avoir un point de vue précis avec Emery
    12 réponses à ce commentaire.
    NikkoFromLyon Niveau : CFA
    Rien à espérer avec un tel 11 face à un si bon Monaco au moins on a réussi à se faire un peu de suspense en seconde période.
    Rarement senti le stade sembler s'en foutre à ce point de perdre, on sent que tout le monde veut que Monaco soit champion et absolument pas le PSG.
    C'est beau ce qu'ils font les Monégasques malgré leur saison qui semblent sans fin, ils tiennent le coup. Ils me deviennent sympathiques les gus alors que je suis plus bière pro league et Serie A en temps normal.
    volontaire 82 Niveau : CFA2
    Parfait, comme ça après leur défaite contre Toulouse la semaine prochaine, le championnat pourra se jouer au goal-average.
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Note : 1
    C’est clair que la semaine prochaine, on va "refiscaliser" ces salopards de Monégasques !

    (et même sévère !)
    1 réponse à ce commentaire.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
     //  01:42  //  Fidèle de Lyon
    et nous on glisse tranquillement au classement...faudrait quand meme faire attention a pas tout perdre sur la fin!

    Et cest quoi cette compo encore? Fekir il etait ou (blesse aussi?)? Ghezzal cetait pas un match ou il pouvait faire le beau?

    Sur les individualites, Rybus et Nkoulou pas mal (je sais plus si cedr Nkoulou ou Mouktar qui se fait deposer par Mbappe, majs Nkoulou dans lensemble pas mal). Tousard bien sur. Rafael aussi...a part sa fa(u)cheuse tendence a prendre un jaune inutile

    Mateta...impossible de briller ce match pour lui... Darder pas fou, et encore eteint physiquement assez tot.
    Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
    Fais pas l’con, hein !

    Mon cousin - quel couillon celui-là - est supp de l’OL et je vais être obligé de faire la demie retour contre l’Ajax au Parc OL : je caresserais donc l’espoir que les suiveurs Sofoot tartinent dans le bon sens, steup !
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
     //  04:23  //  Fidèle de Lyon
    Petit coquin. Je vais essayer de faire le match aller deja...le match retour impossible malheureusement...en esperant stockholm!
    Rivellino Niveau : CFA2
    Pour ce que montrent Fekir et Guezzal en ce moment, surtout au niveau de l’état d’esprit, leur place est plutôt sur le banc
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
     //  11:51  //  Fidèle de Lyon
    Completement daccord. Jetais outre de leurs rentrees sur la demi retour. Les mecs nont rien montre, mais pire que ca on aurait dit qu'il sen foutait

    Je comprends leur place sur le banc, mais, pour Fekir, cest aussi et surement la marque dun discours de Pep Genesio qui ne passe plus

    Je ne comprends pas Fekir. Ce mec a tellement de qualite, mais son incapacite a faire le moindre repli defensif me met hors de moi (et aussi ses coequipiers je pense)
    Rivellino Niveau : CFA2
    C’est son style de jeu. Il a de l’or dans les pieds, mais son état d’esprit est critiquable.

    Un peu comme Ben Arfa, il prend le football pour un jeu, aime jouer, mais surtout pas faire des efforts dont il n’a pas envie (repli défensif). C’est clairement un manque de professionnalisme, mais ils sont comme ça. Le gros problème de ce genre de joueur, c’est que pour fonctionner, ça doit être l’équipe qui doit jouer pour lui, et non l’inverse.

    Si un coach le met dans des conditions archi-favorables (Puel avec Ben Arfa, Fournier/Génésio en leur temps), il sait apporter énormément pour l’équipe, surtout au niveau des résultats (les 10 autres défendent pour lui, laissant toute son énergie, et son envie, aux taches offensives. Le talent fait le reste). Et on le voit à travers ses déclarations qu’il veut absolument jouer dans sa position préférée

    En gros, il veut juste jouer là où il veut sans se soucier de l’équipe.

    Après, c’est toujours le même débat : soit le coach décide de faire passer l’équipe avant tout, et donc de le mettre sur le banc (Fekir et Ben Arfa cette année), soit il se dit que de se passer d’un tel joueur serait contre-productif, et est prêt à sacrifier un peu de sa tactique d’équipe pour le sublimer.

    Guezzal par contre, je ne comprends pas pourquoi il joue encore
    @LaChèvre

    Suite à ton post, je viens de réaliser que Bordeaux est passé devant Lyon. C'est fou comment l'OL s'est sabordé en championnat en quelques semaines.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
     //  11:55  //  Fidèle de Lyon
    Terrible

    Le pire, cest qu'un scenario catastrophe nous guette: si on continue a baisser (et les prochains matchs ne sont pas faciles) et si on ne passe pas contre l'Ajax et gagne pas la final, cest a la tele qu'on regardera la coupe d'europe la saison prochaine...et ce sera une catastrophe et la preuve dune gestion de lequipe foiree sur les dernieres annees

    Pourvu que ca ne se passe pas comme ca, mais honnetement, la victoire en Uefa, meme si jai envie dy croire, on a tellement de largesses...je prie
    7 réponses à ce commentaire.
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
     //  04:25  //  Fidèle de Lyon
    Note : 2
    Sinon, jai limpression que Sofoot nous fait un running gag sur les notes lyonnaises

    Le comique de repetition. Heureusement que jaime bien ca
    Toto Quilachie Niveau : District
    Je n'ai pas eu l'impression que Lyon balancait le match, aucun interet a le faire. D'ailleurs l'OL n'a pas subi la branlee que l'on pouvait imaginer en milieu de 1ere mt.
    Monaco est surpuissant cette annee et si on reprend leurs matchs, on se rend compte qu'ils meritent leurs victoires face a des equipes qui l'ont meme parfois inquiété.
    Je ne trouve pas que cela soit devalorisant pour PSG et je kiffe la L1 cette saison beaucoup plus que depuis 15 ans.
    Seul match de l'OL que j'ai pas vu de la saison. Du coup j'ai une question pour les gones du site (et a ceux qui ont vu le match en général): Ya un quelconque espoir a avoir en Mateta ou c'est mort?
    Rivellino Niveau : CFA2
    C’est encore trop tot pour le dire. Il a un jeu dos au but très intéressant, et pour sa première titularisation, il a beaucoup aidé à faire remonter le bloc par moment. Contrôle bien dos au but, arrive à garder la balle (un peu à la Gomis dans son temps).
    Sinon, niveau technique et choix de jeu, c’était pas top, beaucoup de passes loupées. Après, pour un premier match, on peut vraiment rien dire, n’est pas M’Bappé qui veut.
    Donc joueur atypique, bon physique, technique « à la Diakaby » (on a l’impression de voir son frère jumeau, mais en attaque), apparemment bon de la tete.
    Mais sur ce premier match, difficile de juger, il faut encore attendre.

    En tout cas, l’envie est là
    Rado & milinko Niveau : District
    Encore heureux qu'il ait l'envie !

    Difficile à juger face à cette charnière, Glik lui a fait vivre un enfer en lui caressant les chevilles à chaque fois qu'il avait un ballon dos au but.
    3 réponses à ce commentaire.
    Note : 2
    J'en connais un qui se frotte les mains à l'heure qu'il est ..

    Il est ou RadamelFalcao et son MONACO CHAMPION ?
     //  15:34  //  Supporter de Lyon
    EN tant que supporter Lyonnais, je tiens à m'excuser auprès de mes homologues Monégasques. Non, vous n'aurez pas droit à vos notes, car s'il y a penalty pour l'OL, en revanche, il n'y jamais les notes.
    il y a 5 heures Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 il y a 9 heures La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) il y a 10 heures Une remontée historique des Seattle Sounders 18
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 18:38 Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) Hier à 16:30 La petite gourmandise de Callejón 4
    Hier à 11:44 Un but barcelonesque en D4 argentine 10 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 8 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7 mercredi 5 juillet Lingard tape un foot avec des gosses hystériques 43 mardi 4 juillet Le prochain SO FOOT en kiosque le 12 juillet 1 mardi 4 juillet Chine : un arbitre tabassé lors d'un match supposé truqué 12 mardi 4 juillet John Terry s'invite sur la fesse d'un supporter d'Aston Villa 15 mardi 4 juillet Un Géorgien se fait tatouer son onze de rêve des Pays-Bas 48 mardi 4 juillet Maradona au match pour Infantino 3 mardi 4 juillet Podolski et la culture japonaise 23 mardi 4 juillet La superbe vidéo de campagne d'abonnement de la Sampdoria 24 lundi 3 juillet Maradona accusé d'agression par une journaliste russe 45 lundi 3 juillet Djibril Cissé signe en D3 suisse 26 lundi 3 juillet Le portrait mural d'Hamšík dévoilé 13 lundi 3 juillet Maradona joue au hockey en Russie 4 lundi 3 juillet Un joueur nord-irlandais fait croire qu'il signe au Barça 13 lundi 3 juillet Éric Besson devient président du Blanc-Mesnil 15 dimanche 2 juillet Le solo de Pato 14 dimanche 2 juillet Blatter : « J'aurais dû m'arrêter plus tôt » 16 dimanche 2 juillet Dybala marque un coup franc improbable 8 samedi 1er juillet Infantino reconnaît des failles dans l'arbitrage vidéo 17 samedi 1er juillet Ronaldinho humilie Blomqvist lors d'un match de charité 26 vendredi 30 juin Bientôt un plafond de salaire pour les clubs ? 41
    À lire ensuite
    Les notes du Barça