En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Monaco recrute Pietro Pellegri pour 25 millions d'euros

Modififié
Et ça passe pour Monaco !

Suivi par la Juventus, Pietro Pellegri, jeune attaquant du Genoa, va finalement évoluer dans le club de la Principauté, où il a signé pour cinq ans et recevra un salaire annuel d'un million d'euros. Selon la presse italienne, les Monégasques ont mis 25 millions d'euros sur la table (bonus compris) pour recruter ce joueur. En cas de revente à plus de 40 millions d'euros, le club italien touchera 10% du montant du transfert.

À 16 ans, 3 mois et 17 jours, Pietro Pellegri devient la transaction la plus chère de l'histoire du football pour un joueur de son âge. Il dépasse ainsi Theo Walcott, transféré de Southampton à Arsenal pour 10,5 millions d'euros à 16 ans, 10 mois et 4 jours en 2006. Du haut de son 1,96 m, l'attaquant du Genoa a déjà marqué les esprits en Italie avec deux buts en six matchs cette saison.



Monaco semble enfin avoir trouvé le remplaçant de Guido Carrillo. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Balmont enflamme Dijon