Monaco recrute au Malawi

Modififié
2 3
Toujours friands de plans plus exotiques les uns que les autres, le dernier mercato l’a prouvé, l’ASM Monaco vient d’inviter un joueur malawite pour un essai de deux semaines sur le rocher, selon Kickoff.

A 18 ans, Limbikani Mzava a été repéré par Jean-Luc Buisine et sera donc testé du 9 au 20 avril prochains. Surprenant d’autant que le jeune espoir, milieu défensif de son état n’a encore joué aucun match de championnat sud-africain sous les couleurs du Bloemfontein Celtic. Il n’est en effet même pas enregistré par le club depuis son arrivée en provenance d’ESCOM United (Malawi).

Monaco ou le melting pot le plus dense du football professionnel français. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est un essai, donc le recrutement est encore loin d'être officiel! Bon ça n'empêche pas qu'ils nous sortent souvent des joueurs venus de je ne sais où, mais si jamais ça marche! ;)
Oui pourquoi pas, il est vraiment jeune donc le fait qu'il n'est pas encore porté le maillot de son club n'est pas "choquant". Et puis qui connaissait Riise avant que l'ASM ne le signe.
Mzava être compliqué pour lui de s'imposer tout de même...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 3