Monaco prolonge Obbadi

Modififié
4 11
Arrivé sur le Rocher lors du mercato hivernal, Mounir Obbadi a réussi à s'imposer dans l'entrejeu des Monégasques et est devenu l'un des hommes de confiance de Claudio Ranieri. Malgré l'arrivée de Falcao & co... Obbadi a réussi a garder sa place dans le onze de départ de l'ASM et a même inscrit son premier but pour Monaco, lors de la victoire face à Tottenham (5-2). Le club a donc logiquement prolongé le bail de l'international marocain (3 sélections) jusqu'en 2016.

L'AS Monaco a annoncé la nouvelle via un communiqué sur le site officiel du club : « L'AS Monaco FC et le milieu de terrain international marocain se sont entendus sur une prolongation du contrat les liant. Mounir Obbadi est donc lié au club jusqu'en juin 2016.  »

Il ne reste plus qu'à prolonger Emmanuel Rivière. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est bien qu'un club aussi riche ne s'interesse pas seulement qu'au grand nom et laisse leur chance à des bons jeunes (ocampos,ferreira etc..)et a des joueurs peu connus mais de talent.
le projet de monaco a l'air beaucoup moins artificiel et bidon que certains semblent le penser.
Tres content pour ce camarade de college (le gars avait une endurance de malade). En esperant qu'il continue a s'imposer'. All the best !
Toofos
And if you want some fun,
Sing O-bla-di-bla-da.

http://www.youtube.com/watch?v=LedUjMuTR7Q
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 11