Monaco prolonge Obbadi

Modififié
4 11
Arrivé sur le Rocher lors du mercato hivernal, Mounir Obbadi a réussi à s'imposer dans l'entrejeu des Monégasques et est devenu l'un des hommes de confiance de Claudio Ranieri. Malgré l'arrivée de Falcao & co... Obbadi a réussi a garder sa place dans le onze de départ de l'ASM et a même inscrit son premier but pour Monaco, lors de la victoire face à Tottenham (5-2). Le club a donc logiquement prolongé le bail de l'international marocain (3 sélections) jusqu'en 2016.

L'AS Monaco a annoncé la nouvelle via un communiqué sur le site officiel du club : « L'AS Monaco FC et le milieu de terrain international marocain se sont entendus sur une prolongation du contrat les liant. Mounir Obbadi est donc lié au club jusqu'en juin 2016.  »

Il ne reste plus qu'à prolonger Emmanuel Rivière. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est bien qu'un club aussi riche ne s'interesse pas seulement qu'au grand nom et laisse leur chance à des bons jeunes (ocampos,ferreira etc..)et a des joueurs peu connus mais de talent.
le projet de monaco a l'air beaucoup moins artificiel et bidon que certains semblent le penser.
Tres content pour ce camarade de college (le gars avait une endurance de malade). En esperant qu'il continue a s'imposer'. All the best !
Toofos
And if you want some fun,
Sing O-bla-di-bla-da.

http://www.youtube.com/watch?v=LedUjMuTR7Q
Note : 7
Obbadi est très loin d'être un charlot. Tout le monde pensait qu'il dégagerait l'été venu, lors de sa signature. Lui, non.

Je ne suis pas troyen, mes revenus ne me permettent pas d'être monégasque, mais si la comparaison avec Rivière, attaquant médiocre, était rédigée pour le ridiculiser, j'invite les journaleux estivants de So Foot à s'intéresser au football plutôt que de relayer les informations L'Equipe en tentant d'ajouter une pointe d'ironie pour se démarquer de la concurrence.

Si par contre ami pigiste, vous trouvez Rivière bon, je vous invite à postuler pour écrire des brèves dans VSD ou Le chasseur français.
C'est ce que j'ai écrit pareillement mais de manière plus directe a propos d'un article fabulateur sur Riquelme lu ici sur So foot , et retrouvé mot pour mot sur le site de France Football et l'Equipe !

Monaco n'a pas que recruter des joueurs étrangers , je suppose qu'il y aura dans le futur un mix de joueurs Français et des étoiles européennes confirmés .. a suivre
Surcouf13 Niveau : DHR
Message posté par stef 13
c'est bien qu'un club aussi riche ne s'interesse pas seulement qu'au grand nom et laisse leur chance à des bons jeunes (ocampos,ferreira etc..)et a des joueurs peu connus mais de talent.
le projet de monaco a l'air beaucoup moins artificiel et bidon que certains semblent le penser.


Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. S'ils veulent donner leurs chances aux jeunes, pourquoi n'ont-ils pas garder Nampalys Mendy et Eysseric, jeunes et prometteur, partis à Nice ?
fandubeaujeu43 Niveau : District
Pour Mendy, c'est lui qui a souhaite partir alors que Ranieri comptait sur lui. Les deux autres, ils sont justes des espoirs et la concurrence ne leur aurait pas permis de se developper. Contrairement a ce que l'on pense, Monaco traite bien ses joueurs (Toure mis a part mais bon, il est loin d'etre un ange) et le club n'a pas hesite a laisser partir certains jeunes car conscients qu'ils n'auront pas leur chance. Ils ont garde les Oscampos, Obbadi, Kurzawa et les ont entoures de joueurs deja reconnus ou experimentes.

Etant supporter monegasque, je suis etonne de l'excellent projet sportif, alors que de 2004 a 2011, avec beaucoup moins d'argent les dirigeants faisaient n'importe quoi et surpayaient des joueurs inconnus. Les recrues sont des joueurs ayant le sens du collectif, pas de gros egos, ce qui permettra de former une vraie equipe beaucoup plus rapidement.
vu le nombre trés élevé de joueurs dans leur effectif,monaco est quand même obligé de faire des choix pour que chacun est une chance de jouer.
pour le reste,fandubeaujeu43 l'explique mieux que moi dans son comm.
International marocain en plus, il est un minimum reconnu, ça c'est bien.
Même si c'est pas beaucoup de sélections, c'est un bon début!

Monaco n'est pas que le "monstre financier et puissant" que certains veulent nous faire croire.
Ils construisent l'avenir (les jeunes) en gardant une ossature passée de L2.
Pourquoi pas après tout.
Par contre Obbadi c'est 30 piges...donc je veux bien que Monaco laisse la chance à ses jeunes, mais lui n'en fait plus partie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 11