En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Monaco prête Traoré à Everton

Le 4 janvier, l’AS Monaco s’offrait les services de Lacina Traoré pour quatre ans et demi. Le longiligne attaquant ivoirien de 2m03 quittait, six mois après tout le monde, l’Anji Makhatchkala. Quinze jours plus tard, Lacina quitte déjà Le Rocher pour quelques mois destination Liverpool et Everton.

Malgré la très récente blessure de Radamel Falcao, l’ASM fera donc confiance à Emmanuel Rivière et Anthony Martial pour cette fin de saison. De leur côté, les Toffees avaient un vrai besoin de renfort offensif suite au départ de Nikica Jelavić pour West-Ham. Le toujours très jeune Romelu Lukaku (20 ans) ne sera donc plus seul à la pointe de l’attaque d’Everton. Une bonne nouvelle pour une équipe toujours à la lutte pour une place européenne.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85