1. //
  2. // Barrages
  3. // Villarreal-Monaco (1-2)

Monaco prend une sérieuse option

Idéalement lancé par un penalty de Fabinho en tout début de partie, Monaco est allé chercher la victoire à Villarreal (1-2). L'ASM ne pouvait rêver mieux une semaine avant de recevoir des Espagnols très moyens. La Ligue des champions est à portée de main.

Modififié
5k 18

Villarreal CF 1-2 AS Monaco

Buts : Pato (36e) pour Villarreal // Fabinho s.p. (3e) et Silva (72e) pour Monaco

Sept sur sept. C'est la note de Fabinho en Ligue 1 quand il s'agit d'examiner ses penaltys. C'est simple : le Brésilien n'a jamais raté une tentative en championnat avec l'AS Monaco. Pourquoi en serait-il autrement en Coupe d'Europe ? Quand l'arbitre a sifflé une faute sur son coéquipier Dirar en pleine surface dès la première offensive française, l'ancien du Real s'est donc emparé du ballon. Et n'a pas tremblé. Le match venait à peine de commencer.

Pourtant, avec ce pion si important à l'extérieur, on savait déjà que la Principauté s'en sortirait. Fabinho a ainsi lancé ses coéquipiers qui, malgré l'égalisation de Pato, sont parvenus à doubler le score par Silva, déjà décisif le week-end dernier en Ligue 1. Ces deux transformations permettent à la bande de Jardim de croire encore davantage à la Ligue des champions. De s'en approcher tout près. Suffit désormais d'un tout petit nul à Louis-II la semaine prochaine pour participer à la compétition reine.

Villarreal se flagelle, Monaco l'imite


Pas de Sidibé ou Falcao, toujours blessé, mais du Germain et du Silva pour répondre à Pato. Comme rien ne va plus à Villarreal (blessure de Soldado, départ de Marcelinho, ambiance à pleurer...), le sous-marin jaune décide de commencer cette double confrontation avec un but de moins, en offrant ce penalty-cadeau par le biais de N'Diaye qui déséquilibre Lemar. Tout bon pour le Monaco de Fabinho, meilleur joueur officieux de l'équipe et expert de l'exercice. Un but à l'extérieur, gratuit en plus, la Principauté accepte.

Les Espagnols tentent bien de rattraper le coup en insistant sur les relatives approximations de Raggi. Sauf que l'ASM reste sérieux et bien en place, toujours à l’affût d'un bon contre à exploiter. Bakayoko, notamment, s'impose en patron dans le milieu de terrain. Son pressing est essentiel dans la bonne tenue des siens. Il faut dire que les locaux, pas dans un super jour, n'inspirent pas trop la crainte. Du coup, les Monégasques choisissent de leur rendre la pareille, en enchaînant les erreurs pour laisser Pato égaliser.

Sans cadeau, rien de beau... sauf Benardo


Après recadrage des deux coachs, les vingt-deux acteurs stoppent les politesses. Les Jaunes gardent la balle pendant que les Rouges gâchent les contre-attaques par de nombreux mauvais choix. Reste que les manquements défensifs sont moindres. Raison pour laquelle Germain et Silva ont du mal à exister. Les fautes prennent progressivement le pas sur les occasions dangereuses, de plus en plus rares. Avec le stade qui sonne creux, un rouge pour Mendy, une détermination qui laisse à désirer et un rythme tout plat, ce barrage donne des petits airs de Ligue 2. Que de faiblesse technique dans les quarante derniers mètres... Est-ce le coffre physique qui pèche en ce début de saison ? Peut-être. Toujours est-il que la deuxième période est d'un ennui mortel... Heureusement embelli par l'action de classe de Bernardo Silva. Bien payé pour les Monégasques de Fabinho. Lequel a su montrer la voie. La voie royale vers la Ligue des champions.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions

    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions

    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    clement6628 Niveau : CFA2
    C'est bon ça !! Deux victoires françaises en coupes d'Europe, ce n'est plus fréquent. Pas de bêtises au retour !
    TheGoatKeeper Niveau : Ligue 2
    Note : 2
    Bravo aux monegasques. Quelle jouissance de voir un club francais faire un bon resultat contre un club espagnol en match couperet.

    Un peu de serieux au retour et la France sera bien representee en poule.
    superbe opération pour l'ASM, reste à assurer le retour mais ça sent vraiment bon.
    faut dire qu'avec l'alignement de planètes incroyablement défavorable à Villareal, ce serait faute professionnelle de pas en profiter.

    putain 3 clubs français en milieu de semaine, ce serait bonnard, je sais même plus comment ça se danse dans ces cas-là...

    sinon benjamin mendy rejoint le clubs des no-brain, ce qui n'étonnera pas grand monde
    Il n'empeche que Monaco c'est quand meme pas terrible. Je veux bien qu'il y ait des départs et tout ça, mais bon là ils n'ont pas été pillés. Meme avec des blessés je trouve ça dingue de les voir jouer de cette manière. Le nombre de ballons balancés devant parce qu'ils n'arrivent pas à ressortir mieux est effrayant.

    Je commence à penser que le plan de Jardmin c'est de faire le jeu le plus moche possible pour ne pas mettre les joueurs en valeur et pouvoir les garder plus longtemps..
    @Val Cancun

    Mendy n'est pas un joueur que j'apprécie. Je le trouve plutôt quelconque et je trouve sa réputation surfaite : je trouve qu'il n'a rien de plus qu'un latéral de Ligue 1 lambda. Il n'a rien de moins non plus et c'est déjà ça.
    Il me rappelle un peu l'inénarrable Aly Cissokho avec, peut-être, un peu plus de vélocité.

    Sinon, je n'ai vu le match que d'un oeil et je ne peux exprimer un avis éclairé, mais je trouve qu'il est un peu fort de café de se plaindre de la qualité du match de Monaco comme le font les commentateurs de Be In Sport et un petit peu dans le résumé de ce match.

    Monaco est une équipe faite de bric et de broc et c'est tout simplement une performance extraordinaire qui a été livrée ce soir.
    Il faut arrêter de s'imaginer pour autre chose que ce que la Ligue 1 est actuellement : une victoire au Madrigal pour toutes les équipes, hors Paris, est une performance.

    Arrêtez de râler, merde.
    Bon match à l'extérieur, dommage qu'on n'ait pas mis plus de buts parce que vus nos récentes prestations défensives, pas sur qu'on tienne au retour avec les retours du coté de Villareal!
    Pas compris pourquoi Jardim a préféré Raggi à Moutinho et remettre Fabi à droite, offensivement ça a méchamment penché à gauche et défensivement les occasions venaient souvent de la droite et le portugais aurait apporté plus de maitrise!
    Rien que pour que Bernardo reste distiller du bonheur avec son pied gauche, il faut qu'on se qualifie! Sinon Mendy très intéressant, beaucoup de montées et de centres souvent dangereux...jusqu'à la 86eme!
    Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
    J'étais à deux doigts de me tailler les veines en écoutant les commentaires dépressifs de Christophe Josse
    Message posté par Algiers
    @Val Cancun

    Mendy n'est pas un joueur que j'apprécie. Je le trouve plutôt quelconque et je trouve sa réputation surfaite : je trouve qu'il n'a rien de plus qu'un latéral de Ligue 1 lambda. Il n'a rien de moins non plus et c'est déjà ça.
    Il me rappelle un peu l'inénarrable Aly Cissokho avec, peut-être, un peu plus de vélocité.

    Sinon, je n'ai vu le match que d'un oeil et je ne peux exprimer un avis éclairé, mais je trouve qu'il est un peu fort de café de se plaindre de la qualité du match de Monaco comme le font les commentateurs de Be In Sport et un petit peu dans le résumé de ce match.

    Monaco est une équipe faite de bric et de broc et c'est tout simplement une performance extraordinaire qui a été livrée ce soir.
    Il faut arrêter de s'imaginer pour autre chose que ce que la Ligue 1 est actuellement : une victoire au Madrigal pour toutes les équipes, hors Paris, est une performance.

    Arrêtez de râler, merde.


    Villareal niveau bric et broc c'est pas vraiment mieux.. En plus, vu qu'on aime bien parler des budgets en France, je pense que Monaco ça doit bien etre le double de Villareal. Avec en plus trois matchs officiels en plus dans les pattes, je ne trouve pas que ce soit une performance extraordinaire pour Monaco de taper Villareal.

    Quant au jeu, je m'en serais satisfait si MOnaco avait l'habitude de proposer mieux les années précédentes. Mais ce n'est pas le cas, et je ne vois pas grand chose qui permette de penser que ça sera mieux cette année.

    A part s'il y a un nouveau parcours sympa, je n'imagine pas les supporters monégasques vibrer beaucoup cette année
    supernabot Niveau : DHR
    le peno c'est sur Lemar ou Dirar ? Parce que le corps de l'article dit pas la meme chose que le paragraphe d'intro...

    Sinon Bernardo Silva, ils vont pas reussir a la garder longtemps s'il continue d'enchainer les prestations de haut vol comme ca.

    D'ailleurs je suis pas d'accord avec le commentaire qui dit qu'ils ont fait que balancer. C'est clair qu'ils jouaient la contre-attaque mais techniquement c'etait pas degueu (enfin Silva, Bakayoko, Fabinho et a un degre moindre Mendy et Dirar).

    Quand au double carton jaune de Mendy je trouve ca un peu severe (pareil pour le jaune de Fabinho). Autant le tacle pourrait meriter rouge direct, autant la main dans la figure est totalement involontaire - les 2 espagnols viennent chercher l'embrouille et le poussent. Faut esperer que Sidibe soit remis au match retour pour le coup.

    Malgre les fautes et les erreurs techniques, j'ai trouve le match assez plaisant
    Je n'utilise jamais l'argument des budgets pour défendre les clubs français, je ne vais pas l'utiliser pour les attaquer.

    Ce que je note, par contre, c'est que les français ont toujours trouvé le moyen de se faire battre par des équipes ridicules ces dernières années.
    Ces défaites veulent dire quelque chose à force et il ne faut pas négliger toutes ces contre performances car elles ne sont plus les exceptions, mais la règle.

    Et c'est pour cela qu'il faut, selon moi, se réjouir dès qu'une équipe française réussit à aller chercher un résultat loin de ses bases, qui plus est en Espagne.

    Je ne fais pas de Villareal un foudre de guerre. Je fais juste de Villareal une équipe supérieure à nombre d'équipes qui ont ridiculisé nos français ces derniers temps.
    Message posté par Algiers
    @Val Cancun

    Mendy n'est pas un joueur que j'apprécie. Je le trouve plutôt quelconque et je trouve sa réputation surfaite : je trouve qu'il n'a rien de plus qu'un latéral de Ligue 1 lambda. Il n'a rien de moins non plus et c'est déjà ça.
    Il me rappelle un peu l'inénarrable Aly Cissokho avec, peut-être, un peu plus de vélocité.

    Sinon, je n'ai vu le match que d'un oeil et je ne peux exprimer un avis éclairé, mais je trouve qu'il est un peu fort de café de se plaindre de la qualité du match de Monaco comme le font les commentateurs de Be In Sport et un petit peu dans le résumé de ce match.

    Monaco est une équipe faite de bric et de broc et c'est tout simplement une performance extraordinaire qui a été livrée ce soir.
    Il faut arrêter de s'imaginer pour autre chose que ce que la Ligue 1 est actuellement : une victoire au Madrigal pour toutes les équipes, hors Paris, est une performance.

    Arrêtez de râler, merde.


    ah mais je suis bien de ton avis, de nos jours c'est un exploit que fait l'ASM s'ils sortent villareal.

    moi je traite juste Mendy car je comprendrais jamais ce type d'attitude (à la rigueur un mec de 18 ans qui tombe dans le panneau), surtout que c'était pas un match au couteau
    Note : 2
    Quand l'ASM en a pris 5 en amical face à Naples, le forum regorgeait de gens qui annonçaient le drame en barrage et la rouste face à Villareal.

    Avec de rares autres, j'expliquais que les matchs amicaux ne voulaient rien dire et que j'étais certain que Monaco serait prêt pour ce barrage. Pas qu'ils passeraient, hein, mais qu'ils seraient prêts.

    Les matchs amicaux ont donc encore honoré leur réputation en ne voulant absolument rien dire.

    Bravo à Monaco, faire la fine bouche est ridicule. Villareal est en vrac? Monaco aussi, et ya 10 jours après Naples la plupart les voyaient se faire rouster. Un barrage, t'es pas la pour la qualité, juste pour passer.

    Bravo encore, faites pas les cons au retour.
    Mendy est loin d'être un latéral lambda de ligue1. Il a une qualité de centre très rare pour un latéral français ( ces centres apportent souvent le danger) et sous Bielsa, physiquement c'était un monstre ( le rôle de piston dans le 3-3-3-1 était vraiment éprouvant physiquement). Apres la saison de Bielsa, il aurait du confirmer et partir pour un grand club, mais malheureusement son hygiène de vie et peut être aussi ses fréquentations ont retardés ça. Il a toutes les cartes en main pour partir dans un grand club et frapper aux portes de l'équipe de France ( Kurzawa, Mendy, Digne et Tremoulinas, pour le cote gauche ça va on est bien, pour le cote droit, faut espérer que Sidibe confirme)
    Note : 3
    Bon résultat, espérons le même scénario au retour, peu importe la manière, faut la vouloir plus que l'adversaire la qualification.

    La marge de manoeuvre est très faible, c'est d'autant plus une bonne nouvelle.

    Allez Monaco.
    C'est pour ça que je suis content quand je vois l'ASM finir 3e du championnat, je me dit que c'est notre seule chance d'avoir 3 équipes françaises en LDC!


    MONACO CHAMPION des barrages.
    Message posté par Algiers
    Je n'utilise jamais l'argument des budgets pour défendre les clubs français, je ne vais pas l'utiliser pour les attaquer.

    Ce que je note, par contre, c'est que les français ont toujours trouvé le moyen de se faire battre par des équipes ridicules ces dernières années.
    Ces défaites veulent dire quelque chose à force et il ne faut pas négliger toutes ces contre performances car elles ne sont plus les exceptions, mais la règle.

    Et c'est pour cela qu'il faut, selon moi, se réjouir dès qu'une équipe française réussit à aller chercher un résultat loin de ses bases, qui plus est en Espagne.

    Je ne fais pas de Villareal un foudre de guerre. Je fais juste de Villareal une équipe supérieure à nombre d'équipes qui ont ridiculisé nos français ces derniers temps.


    L'argument des budgets n'est pas bon quand on l'utilise pour dire qu'il est impossible de battre une équipe avec un budget supérieur. Moi je l'ai utilisé pour dire qu'on ne pouvait pas qualifier ce match de Monaco d'exploit comme tu l'as fait.

    Je suis complètement d'accord sur le fait qu'on est habitués à des performances médiocres, et je suis très content du résultat de Monaco. Mais le fait d'être habitué à se faire taper par des tout petits ne doit pas faire passer pour un exploit le fait de battre (attention, Monaco n'est pas encore qualifié non plus) Villareal, qui est un club bon sans plus.

    PS: je viens de regarder, le budget de Villareal, c'est 60M€, Monaco 145M€
    Bon résultat face à une équipe assez décimée par les blessures et les suspensions, certes mais avec quand même des joueurs comme Trigueros ou Bruno ou Musacchio. Quand Monaco a reculé c'était quand même très tendu. Après Monaco était mieux préparé physiquement ok mais un Villareal au complet avec Soldado, Bakambu et j'en oublie ça reste une très bonne équipe.
    Et pour le jeu de Monaco eh bien je pense que Monaco n'aime pas trop faire le jeu, aime plus contrer ce qu'il n'empêche pas qu'il y ait de gros joueurs comme Silva, Dirar qui progresse, Bakayoko, Suba et un banc avec des Moutinho et possiblement Bahlouli, Traoré qui ne sont pas des joueurs moyens.
    Après je ne connais pas les consignes de Jardim mais un espagnol moyen reste vraiment très technique, surement plus qu'un joueur français moyen.
    Pour ce qui est du fait que Monaco était favori bof, Josse avait balancé ça face à Valence qui avait quand même du ballon.Et avec quelques joueurs de retour plus une préparation plus avancée on verra dans deux semaines... Josse ne connait pas le football ou ne regarde pas les matchs des adversaires des clubs français.
    Et je ne pense pas que Monaco ne peut pas construire, juste qu'ils ont des temps faibles dans un match ( ou que les adversaires ont un temps fort aussi) et qu'ils ne peuvent pas tout le temps faire des relances de folie.
    Après voila Monaco reste pour moi une très bonne équipe qui peut être bluffante si ses leaders sont en forme.
    Très bon résultat de l'ASM, ça fait plaisir, il faut confirmer à Louis II et ce sera un bon début de saison déjà.
    Hier à 22:20 Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne
    Hier à 21:31 Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! Hier à 18:35 La pépite collective du Celtic Hier à 17:21 Vidal conclut une belle action collective Hier à 16:32 Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Hier à 15:01 Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot Hier à 13:53 Ronaldo rend visite à sa statue Hier à 10:35 Gianluigi Donnarumma est majeur Hier à 09:29 Douze ans de prison pour le fils de Pelé
    vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans
    5k 18